250 Tests – Aptitude numérique PDF

250 Tests – Aptitude numérique PDF

SOUPLE : Chaque 250 Tests – Aptitude numérique PDF est disponible par chèque, CB et en 1, 3 ou 5 fois. EVOLUTIF : Vous pouvez évoluer vers une formule supérieure très facilement et à tout moment en ajoutant juste la différence. A demander simplement par sms au 07 81 18 77 19 en précisant la formule choisie et votre email. TRANSPARENT : Afin de respecter au mieux votre vie privée toute notre documentation et nos tarifs sont clairement indiqués sur ce site.


Un ouvrage d’entraînement intensif !

Dans ce tome 3, vous sont proposés 250 exercices d’entraînement à tous les types de tests de la catégorie « Aptitude numérique ».

Il s’adresse :

  • aux candidats du concours d’entrée en IFSI ;
  • aux candidats du concours d’ergothérapeute ;
  • aux candidats du concours d’audioprothésiste.
  • Il vous propose un entraînement intensif :

  • des tests faciles, des tests plus difficiles;
  • des tests en temps limité pour vous mettre dans les conditions du concours ;
  • un test-bilan pour faire le point sur votre progression ;
  • des corrections détaillées pour combler vos lacunes.
  • Pour compléter votre préparation, 3 autres titres de la collection Étapes Formation Santé :

  • Tests psychotechniques – Concours infirmier.
  • Aptitude verbale.
  • Raisonnement logique.
  • Pas besoin de fournir vos coordonnées pour les obtenir. SANS SURPRISE : Tous ces tarifs sont tout compris, il n’y aura jamais rien à ajouter. Réalisée par des enseignants, formateurs, membres de jurys, cette préparation vous apporte toutes les notions nécessaires à votre réussite. Tests en ligne : exercices de français, exercices de mathématiques, tableaux numériques complets et réels. BON A SAVOIR : Nombre de sujets actuels sont basés dans leur structure sur des sujets tombés dans différents centres de gestion il y a quelques années !

    Elle reprend notamment l’ensemble du manuel. Elle comprend plusieurs dizaines d’annales supplémentaires, dont celles des dernières sessions du concours. Des annales sont ajoutées régulièrement ainsi que tout un ensemble d’activités interactives. Lorsque vous commandez la préparation en ligne vous recevez un mail avec vos codes dans les 24H ouvrées. Que contient notre préparation à distance ? Vous allez notamment y trouver la plus grande banque d’annales corrigées détaillées en terme de tableaux numériques et de français.

    Etudiez dans un premier temps très attentivement et totalement le cours de tableaux numériques. Ne cherchez pas à étudier le cours de français immédiatement : faites d’abord 3 ou 4 annales de français, lisez les corrections, puis commencez à aller lire ce qu’il vous manque parmi les 48 chapitres présents. Au niveau du tableau numérique, OBLIGEZ-VOUS à les réaliser dans le temps imparti. Après une dizaine de tableaux, forcez-vous systématiquement à les réaliser en « vrai », c’est-à-dire en les traçant réellement comme sur les copies parfaites de candidats. Essayez de respecter l’ordre de difficulté, même si par moments, certains sujets que vous « sentez » mieux vous paraîtront moins difficiles que d’autres. Ne pensez pas que réviser uniquement 10 ou 15 tableaux soit suffisant pour être réellement prêt : à titre d’exemple, dans une formation en présentiel, les formateurs de cette préparation réalisent plus de 50 tableaux de tous niveaux avec leurs stagiaires. Vous allez d’ailleurs vous apercevoir que le panel de types de sujets possibles est extrêmement large.

    Sachez que sur les 150 tableaux certains candidats les réalisent presque tous. Il en va de même pour les sujets de français : nombre de candidats se disent « le français ça va aller ». 1 français, etc est un bon rapport de travail. N’oubliez jamais que vous passez un concours : votre but est d’avoir 20. Pas 10, 11, 12 ou 13.

    Comments are closed.