365 mots illustrés 5-6 ans PDF

365 mots illustrés 5-6 ans PDF

Please forward this error screen to sharedip-10718041148. Ce blog veut être 365 mots illustrés 5-6 ans PDF de la liberté de la parole et de la confrontation des idées.


Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide. Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir. Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. La Une de Libération, ce mercredi, résume bien la bienveillance médiatique à l’égard du radicalisme islamiste. Le journal titre en bandeau : Strasbourg, attaque meurtrière près du Marché de Noël.

Cherif Chekatt, 29 ans, toujours en fuite ce mercredi à midi, est né à Strasbourg dans un quartier aux influences salafistes. Ce multirécidiviste devenu terroriste est le produit de la nouvelle société multiculturelle. Elle s’est constituée sous le poids d’une immigration musulmane de masse. Elle a rompu, pour une partie importante, avec le processus d’assimilation. Le texte incite à « promouvoir le respect mutuel des cultures, des traditions et des coutumes entre les communautés d’accueil et les migrants ». Ma culture à moi, c’est d’ouvrir le feu sur les mécréants qui fréquentent un marché de Noël, alors respect, compris ?

Tout ne semble pas encore perdu! Il est plus que temps de redresser la tête. C’est quand même bizarre qu’aucuns médias ou politique n’est relevé le fait qu’après avoir assassiné des Français blancs,ce terroriste arabe n’ait pas flingué le chauffeur de taxi. Ce dernier ne serait-il pas par hasard un musulman ? Il faut peut-être arrêter de mettre à la corbeille des commentaires non insultant qui ne plaisent pas au drôle de médiateur. Je me suis permis simplement de critiquer Eric Ciotti,qui a des idées maintenant, alors qu’il a été au pouvoir avec le duo Chirac- Sarko pendant 17 ans. Sans la liberté de blâmer,il n’est pas J’ai la vague impression qu’il est difficile de critiquer le RPR-PR sur ce blog.

J’aimerais qu’on m’explique comme cet individu a pu s’enfuir? Les flics sont-ils si mal entraîné? Fichés S, immigration, Islam, ect Inutile d’en discuter, les états ont signé le pacte du diable, la toile d’araignée va lentement et inexorablement étouffer toute tentative de protectionnisme. Inutile de chercher un autre nom pour occulter la réalité. C’est l’islam conquérant qui a déclaré la guerre à l’Occident en général et à la France en particulier.

Comments are closed.