75 Regles de Base pour l’Élevage des Enfants PDF

75 Regles de Base pour l’Élevage des Enfants PDF

Ce qui suit développe des informations sur les personnages des romans Hunger Games, de Suzanne Collins. Elle est la gagnante des 70e Hunger Games. Lors de ces jeux, son coéquipier se fait 75 Regles de Base pour l’Élevage des Enfants PDF sous ses yeux ce qui la rendra par la suite instable psychologiquement.


Elle vient du district 4, secteur de la pêche. C’est d’ailleurs ce qui la sauve car étant une nageuse hors pair, elle remporte les jeux après que l’arène a été inondée suite à un tremblement de terre et une rupture de barrage. Elle a cependant la malchance d’être à nouveau tirée au sort lors des 75e Hunger Games pour représenter le district 4. 3, Annie partage l’avis de Peeta et de Beetee et vote contre une nouvelle édition des Hunger Games où les enfants du Capitole seraient les tributs.

C’est une femme athlétique de grande taille qui supervise l’entraînement des tributs aux 74e et 75e Hunger Games. Elle pose les règles à respecter et énumère les différents ateliers aux tributs. C’est un psychiatre qui s’occupe de Katniss après la chute du Capitole. Il n’essaie pas de la réconforter directement mais lui demande plutôt de se confier, chose qu’elle ne fera pas. Coin en la décrivant comme  une folle incurable en état de choc . Il sera un des sept derniers vainqueurs des Hunger Games encore en vie.

Ancien vainqueur d’une édition des Hunger Games, il est le partenaire de Johanna Mason du district tiré au sort pour participer aux 75e Hunger Games. Il meurt au commandant de l’escouade star pendant la mission d’infiltration au capitole, en marchant sur une mine qui lui arrache les deux jambes. Il aura le temps de reprogrammer l’holo pour Katniss, la faisant pour ainsi dire chef de l’escouade. Fugitive du district 8, qui a à peu près l’âge de Katniss.

Elle est mince, a les dents de travers et une tache de naissance au-dessus d’un œil. Elle est en route avec Twill pour le district 13. Sa famille est morte dans le bombardement de l’usine de textile qui a aussi tué le mari de Twill. Son uniforme et ses bottes de pacificateur sont trop grands car ils étaient destinés à ce dernier. Du coup, elle s’est tordu la cheville et marche en s’aidant d’un bâton.

Mineur au district 12 et équipier de Gale. Katniss essaie de le chasser mais Buttercup reste là et elle éclate en sanglot. Caesar Flickerman est l’interviewer des tributs des Hunger Games depuis de nombreuses années. Il se montre souvent conciliant avec les candidats, s’appliquant à les mettre en valeur aux yeux du public afin de les aider par la suite.

C’est également lui qui interviewera Peeta lors de la rébellion, appelant ce dernier à un cessé le feu. Castor est un homme du Capitole, faisant partie du groupe de rebelles. Il est caméraman pour le District 13 et travaille avec Cressida. Son nom, ainsi que celui de son frère, pourraient être en rapport avec les deux frères du même nom de la mythologie grecque. Cato attrape ensuite Peeta par le cou et menace Katniss qui le tient en joue. La situation semble bloquée mais Peeta dessine une croix avec son propre sang sur la main de Cato.

Comments are closed.