ANATOMIE ET 100 ETIREMENTS ESSENTIELS PDF

ANATOMIE ET 100 ETIREMENTS ESSENTIELS PDF

Actuellement je glace et je met du ketum sur ma tendinite au talon. Avez vous des avis sur d’autres pommades d’après vos expériences, des conseils de medecins à me donner. Merde si ANATOMIE ET 100 ETIREMENTS ESSENTIELS PDF’est un placébo, il va falloir que j’utilise autre chose !


Pour ma part j’ai l’impression que cela me fait du biensinon je trouve le Voltarene un peu léger, et le beaume Saint-Bernard je l’utilise avant l’entrainement et les compétitions sur les petits bobos. Le problème c’est de trouver une pommade efficace sur les contractures, élongations, petites douleurs sans passer par la case médecin et ordonnance. Comme toi j’en ai fait l’expérience pour mon problème de tendinite il y a 2 ans. Plusieurs mois de Kiné et de Kétum. Résultat : un beau jour j’ai eu une brûlure de la peau à l’endroit où j’ai tj mis du Ketum. Alors un bon conseil ton tube de Ketum tu le jette à la poubelle, et tu le remplace par la Voltarène, qui est beaucoup plus efficace contre les tendinites et aucun risque de réaction. Depuis je prends de la voltarène.

Tu verras qu’en changeant de crème ta tendinite disparaîtra. Avis d’un pharmacien : le ketum n’est de loin pas la pommade la plus efficace. Prends plutôt de la percutalgine ou du voltarene en gel. Le beaume de st Bernard : c’est pas un truc pour chauffer ? Voltarène, mais en tout cas, l’odeur est plus agréable ! Voilà c’est parti, grace aux conseils de marie_r je suis passé dès cet après midi à la pharmacie chercher mon tube de Voltarène.

Comments are closed.