Atlantis tome 4 : Mars PDF

Atlantis tome 4 : Mars PDF

Robbie Williams – Under The Radar Vol. Al-Qaida en Atlantis tome 4 : Mars PDF – Samuel Laurent .


Le continent oublié, l’Atlantide, resurgit du fin fond des océans, entraînant d’énormes désastres. La Terre est dévastée par la Sheb noire, grande prêtresse du mal, qui plonge le monde dans un chaos universel. Le règne des puissances des Ténèbres a sonné…Thorn, avide explorateur ayant réveillé le Mal, se doit de rétablir la paix en rééquilibrant la balance cosmique. L’unique solution est de retrouver et de réveiller la Sheb blanche. Aidé par les spectres des morts, il la recherche en vain sur la Lune avant de comprendre qu’elle se cache sur Mars. L’affrontement entre le Bien et le Mal peut maintenant commencer. La lutte s’annonce sanglante et sans pitié. De ce combat intemporel dépend l’avenir de l’humanité.

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page.

Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica. En 2000, le logiciel de lecture Mobipocket est créé.

Comments are closed.