Auprès des miens PDF

Auprès des miens PDF

Merci pour le lien de votre site, il y a vraiment beaucoup d’informations, je vais m’atteler à bien tou lire. J’ai été auprès des miens PDF par une tique fin mars 2010, elle est restée 2.


 » Au moins vingt ou trente : mes sœurs et leurs familles, des cousins, des tantes et ma mère, devant, l’air anxieux, Quelqu’un avait confectionné une grande banderole sur laquelle on pouvait lire,- bienvenue à la maison, Jewel et Shane avec cinq points d’exclamation,  » A quarante ans, Jewel doit quitter son restaurant de New York pour le fin fond du Colorado, et regagner le giron familial, Les retrouvailles avec ses sœurs sont chaleureuses ; mais Jewel parviendra-t-elle à regagner le cœur de son père, qui s’est senti trahi il y a vingt ans, lorsqu’elle avait précipitamment quitté le foyer ? Pourra-t-elle empêcher son fils Shane de lui échapper ? Et Michael, son meilleur ami, si malade : cette vie nouvelle lui permettra-t-elle de reprendre des forces ? Tout cela est trop lourd pour une seule personne, Il y a bien Malachi, le frère de Michael, séduisant, ombrageux, Si seulement il pouvait rester…

5 jours sans que je la remarque. Suite à un erytheme migrant autour de la piqure, je suis allé en urgence à l’hôpital de Beauvais. Et on m’a retiré directement la tique. Puis, j’ai insisté pour qu’on me donne des antibiotiques en prévention. J’ai eu de l’amoxiciline et 2-3 heures après la prise, j’ai eu de gros picotement partout, surtout dans les yeux et je pouvais plus ouvrir ma paupière gauche. J’avais beaucoup de mal à dormir et des maux de têtes et céphalées horribles.

Puis j’ai pris de l’aerius car les médecins pensaient que c’était une allergie. Ensuite, j’ai demandé à mon neurologue de me prescrire 3 mois de doxyciline. Dès les premiers jours j’ai eu des douleurs articulaires, et mes articulations craquaient beaucoup. Ca m’a fait un peu de bien mais sans plus. En juin 2010, j’ai perdu 20 kilos en 7 jours sans changer de régime alimentaire. En novembre 2010 j’ai fait des tests qui m’ont couté très cher au borreliose centrum d’augsbur. Je n’ai pas été suivi par un médecin là-bas car cela coutait trop cher.

Je vous ajoute en pièce jointe les résultats. 2 en septembre 2013, dès le 6ième mois j’ai commencé à sentir un mieux être plus important que les antibios. En plus du tic tox, j’ai commencé à éviter le gluten, le lactose, la viande et toutes les sucreries. Arrivé en avril 2011, j’ai suivi une consultation à distance par un naturopathe appelé Monsieur Schmalzz, il m’a détecté une lourde intoxication aux métaux lourds, avec des coinfections et lyme. Il m’a conseillé des produits pourt soutenir le foie et les reins, des gellules contre les métaux lourds, la machine tens avec un programme de 62 minutes personnalisés. A partir de septembre 2011 j’ai repris les cours car je me sentais beaucoup mieux. J’ai continué cette batterie de traitement naturelle et surveillé mon alimentation jusqu’en septembre 2012.

Je ferai les tests la semaine du 1er octobre. J’ai démarré  il y a 4 jours le traitement que vous m’aviez donné. Concernant notre rendez-vous, souhaitez-vous que je vous appel fin de la semaine prochaine pour qu’on puisse se revoir? Voici mon témoignage, je rencontre actuellement des difficultés avec ma messagerie personnelle.

Comments are closed.