Côte d’Ivoire : en route vers l’émergence PDF

Côte d’Ivoire : en route vers l’émergence PDF

Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent nécessaires. Agboville est le chef-lieu de la région Agnéby-Tiassa côte d’Ivoire : en route vers l’émergence PDF Côte d’Ivoire. Agboville est une ville du sud de la Côte d’Ivoire, en Afrique de l’ouest, le chef-lieu de la région d’Agnéby. Elle est située à 79 km de route bitumée de la capitale économique du pays, Abidjan.


Dans cet ouvrage, bilan du président de la République et de son gouvernement, l auteur présente d abord la source de ce qui est devenu un intérêt, un amour, une passion pour Alassane Ouattara, l homme ayant suscité tant d espoir depuis son apparition sur la scène politique nationale ivoirienne.

Elle est riche en ressources naturelles : bois, vivriers, cacao, café, or. Elle accueille des multinationales surtout grâce à la présence du chemin de fer Abidjan-Niger. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. L’onomastique des Abés, leur langue et leur culture sont proches de celles de leurs cousins Ashantis, Akans du Bénin et Togolais voisins.

Comments are closed.