Championnat Du Costa Rica de Football 2006-2007 PDF

Championnat Du Costa Rica de Football 2006-2007 PDF

La saison 2006-2007 de Ligue 1 est la 69e édition du Championnat de France de football. C’est l’Olympique de Marseille qui se hisse à la deuxième place, ce qui championnat Du Costa Rica de Football 2006-2007 PDF son meilleur résultat depuis huit ans. Localisation des clubs engagés dans le championnat. 35 buts marqués en une journée, contre 22 la semaine précédente.


Il est remplacé par son adjoint Georges Eo. 23 septembre : à la suite de la première défaite de l’OM face à Nantes, l’Olympique lyonnais prend seul la tête du championnat et ne la quittera plus. Il est remplacé par son adjoint Laurent Banide. L’AS Monaco occupe alors la dix-neuvième place au classement. AS Nancy par un but à zéro. 31 octobre : Le CS Sedan Ardennes est le troisième club à se séparer de son sélectionneur.

4 novembre : le Stade rennais FC réussit à s’imposer face à l’Olympique lyonnais 1-0 mettant fin à quatorze victoires consécutives de l’OL, dont neuf en championnat. 3 décembre : l’Olympique lyonnais devient  champion d’automne  grâce à ses 14 points d’avance – alors qu’il reste trois journées à jouer avant la fin des matchs aller. 23 décembre : l’Olympique lyonnais est champion d’automne totalisant 50 points à l’issue des matches aller, ce qui constitue un nouveau record. 14 janvier : 2000e match dans l’élite du football français pour l’Olympique de Marseille. 15 janvier : Guy Lacombe n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

Il est remplacé par Paul Le Guen. 24 janvier : l’Olympique lyonnais subit une deuxième défaite consécutive en perdant 2 buts à 1 à domicile contre Bordeaux. 25 février : l’ASSE s’impose pour la première fois de son histoire au Parc des Princes en battant 2-0 le PSG. 3 mars : le derby entre Saint-Étienne et l’OL a été interrompu pendant 20 minutes, mais le leader l’a emporté 3-1. 11 mars : le PSG perd une nouvelle fois à domicile face à Auxerre 1-0, et occupe l’avant-dernière place du classement, à 2 points du premier non-relégable. 31 mars : le FC Girondins de Bordeaux remporte la Coupe de la Ligue. 8 avril : le TFC monte pour la seconde fois de la saison sur le podium après sa victoire sur le CS Sedan.

Comments are closed.