Claude Mercier : Quand le métal fait signe, édition bilingue français-anglais PDF

Claude Mercier : Quand le métal fait signe, édition bilingue français-anglais PDF

Visite décalée et plein d’humour d’Antoine de Caunes en vieux complice chez thierry Ehrmann à la célèbre La Demeure du Chaos pour une exploration hors-norme de l’univers du Musée d’Art Contemporain L’Organe siège social mytique d’Artprice. 21 mars 2017 de la Cour de Cassation. Le présent communiqué donne de manière factuelle l’état juridique des multiples procédures de 1999 à 2017. Compte tenu de la grande complexité des 18 procédures distinctes de 1999 à ce jour opposant thierry Ehrmann à la Commune de Saint Romain au Mont d’or, le présent communiqué juridique se claude Mercier : Quand le métal fait signe, édition bilingue français-anglais PDF factuel, détaillé et officiel afin de répondre à toutes les questions principales et subsidiaires nécessaires à la compréhension globale de la Demeure du Chaos, Musée d’Art contemporain, sur la période 1999 à 2017 soit 18 ans de procédures en cours.


Né en 1924, Claude Mercier est l’un des grands sculpteurs français contemporains. Connu pour ses sculptures en métal, aux formes abstraites convexes et concaves entrelacées à l’infini, il arbore un style singulier, incontournable source d’inspiration pour les générations à venir. Pour la première fois, un ouvrage réunit la plupart de ses oeuvres, commentées par Marie-Odile Van Caeneghem, spécialiste de l’art contemporain. Sculptures monumentales, reliefs, dessins, bijoux… : toutes les formes explorées par Claude Mercier se retrouvent mises en perspective.

Il est à noter que 18 ans après la création de la Demeure du Chaos, il n’existe aucune procédure de quelque nature que ce soit de la part de tierce personne, à l’exception de la commune de Saint Romain Au Mont d’Or qui seule s’est constituée partie civile à l’exclusion d’une quelconque autre personne physique ou morale. Ainsi, toute autre personne physique ou morale qui prétendrait être partie au conflit commettrait une imposture grossière en l’absence de toute procédure depuis 1999. Toute autre interprétation juridique serait considérée comme gravement erronée et portant atteinte aux intérêts de thierry Ehrmann. Le principal projet artistique de thierry Ehrmann a vu le jour en 1999 sous le nom de La Demeure du Chaos , dans le cadre d’un lieu dit Domaine de la Source , situé sur la commune de Saint-Romain-au-Mont-d’Or, pour la création du Musée d’Art Contemporain L’Organe qui a ouvert ses portes 7 ans après sa création, soit en 2006 avec 11 ans d’ouverture.

Comments are closed.