Coffret spécial « Sexy Bodyguards » (Black Rose) PDF

Coffret spécial « Sexy Bodyguards » (Black Rose) PDF

Intégrée au programme de protection des témoins depuis une trop longue coffret spécial « Sexy Bodyguards » (Black Rose) PDF, Cory Farland a décidé de renouer avec la vie. Aussi décide-t-elle d’ouvrir sa maison à un locataire, envoyé par le shérif : le ténébreux et séduisant Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Malheureusement, c’est aussi le moment que choisit l’assassin de son mari pour retrouver sa trace.


Coffret spécial Sexy bodyguards 
Quatre histoires palpitantes avec de mystérieux gardes du corps !

Un inconnu pour garde du corps, de Rachel Lee
Intégrée au programme de protection des témoins depuis une trop longue année, Cory Farland a décidé de renouer avec la vie. Aussi décide-t-elle d’ouvrir sa maison à un locataire, envoyé par le shérif : le ténébreux et séduisant Wade Kendrick, ancien agent des forces spéciales. Malheureusement, c’est aussi le moment que choisit l’assassin de son mari pour retrouver sa trace. Paniquée, Cory se tourne vers Wade. Wade, qui la trouble au plus haut point et dont les yeux d’obsidienne semblent lire en elle comme dans un livre ouvert…

Retrouvailles sous pression, de Alice Sharpe
Depuis quelque temps, Hannah se sent épiée. En revenant aux Etats-Unis pour démasquer les auteurs de l’embuscade qui a failli lui coûter la vie, Jack Starling aurait-il déterré une sombre affaire qui la met en danger ? Jack, avec qui elle a partagé d’inoubliables moments et qui, maintenant, l’accuse d’être l’instigatrice de cette embuscade. Résolue à découvrir qui cherche à la faire taire, c’est pourtant vers lui qu’Hannah se tourne. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? Même si Jack ignore encore tout de cette paternité…

Un dangereux héritage, de Gayle Wilson
A la mort de son père, la vie de Valerie Beaufort bascule. Héritière d’une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux et les jaloux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu’en raison d’une clause testamentaire elle est tenue d’être protégée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qu’il est son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner. Lasse de son existence trop sage de fille de riche, blessée de n’être courtisée que pour son argent, elle devrait en plus supporter la présence d’un inconnu chez elle ? Pas question ! Aussi séduisant soit Grey, elle est déterminée à se débarrasser au plus vite de cet homme bien trop attentionné pour être honnête…

Un troublant protecteur, de Jan Hambright
Personne. Emma ne laissera personne empêcher son cheval star de gagner la course à laquelle elle le prépare depuis des mois ! Pas même ceux qui, ces derniers jours, cherchent à l’impressionner en faisant de son domaine la cible d’attaques répétées. Pour se protéger, elle a juste besoin d’un allié, ou plutôt d’un garde du corps. Pourquoi pas Mac Titus, qu’elle a connu autrefois ? Pourquoi pas, en effet. Mais quand il arrive, Emma vacille : dans son souvenir, il est resté le fils trop maigre et dégingandé d’un ami de son père , et voilà qu’elle se retrouve face à cet homme viril, au regard bleu impénétrable, si troublant qu’elle en est déstabilisée. Déstabilisée, à un moment où rien ne devrait la distraire de son ambition…

 

Paniquée, Cory se tourne vers Wade. Depuis quelque temps, Hannah se sent épiée. En revenant aux Etats-Unis pour démasquer les auteurs de l’embuscade qui a failli lui coûter la vie, Jack Starling aurait-il déterré une sombre affaire qui la met en danger ? Jack, avec qui elle a partagé d’inoubliables moments et qui, maintenant, l’accuse d’être l’instigatrice de cette embuscade.

Résolue à découvrir qui cherche à la faire taire, c’est pourtant vers lui qu’Hannah se tourne. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ? A la mort de son père, la vie de Valerie Beaufort bascule. Héritière d’une fortune colossale, elle devient une cible privilégiée pour les envieux et les jaloux. Aussi, quand Grey Sellers lui annonce qu’en raison d’une clause testamentaire elle est tenue d’être protégée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et qu’il est son garde du corps, Valerie sent-elle la colère la gagner.

Comments are closed.