COMMENT ORGANISER SON SECRETARIAT PDF

COMMENT ORGANISER SON SECRETARIAT PDF

Please forward this error screen to world-320. Parole: COMMENT ORGANISER SON SECRETARIAT PDF illimité: Les portes se ferment. Les fiches professionnelles sont désormais compatibles aussi bien avec les PC que les Smartphones et Tablettes.


Aide à la création et mise en place d’un secrétariat.

Jeunes entrepreneurs, créateurs d’entreprise : que diriez-vous de vous simplifier la vie dans toutes vos tâches administratives quotidiennes tout en réduisant vos frais fixes ? Plus de 20 ans d’expérience dans le secrétariat, je vous propose un kit utilisable de suite avec un guide et plein de petites astuces pour gagner du temps…

Il comprend :

Les bases de secrétariat (la méthode),
– Des lettres-types,
– Des tableaux bord/plannings, suivi de travail
– Des listes/checks-lists
– Des tableaux pour votre prospection,
– Du vocabulaire pour discuter avec vos interlocuteurs
– Une arborescence pour vos dossiers

Bonne lecture !

Nous avons dû ré-encoder les fiches du menu déroulant ci dessus en conséquence. Désormais, les Liens pointent sur un blog servant de Base de Données pour TOUS les Ambulancier-es salariés du secteur privé, qu’ils-elles soient syndiqué-es ou non . Notre responsabilité c’est de mettre tout le monde en grève. NOTE: NEWS Apres une interruption de prés d’un an. La Publication CGT Le FLASH en 3 TONS est de nouveau publié. Merci aux militants-es TRS de la Fédération CGT Transports .

5 novembre 2018 Aujourd’hui, dans son contenu, l’article 80 sur la loi de financement de la sécurité sociale porte sur un transfert de budget de la sécu vers les hôpitaux, eux mêmes en charge de rembourser aux entreprises des frais de transports sanitaires prescris par leur soin. En découle pour sa mise en œuvre des appels d’offres qui, vraisemblablement, profiteront aux grands groupes. Ce transfert de compétences qui est en discussion, depuis des années, n’est pas le fruit du hasard, car dans le secteur des ambulances privées, nous assistons à une offensive des grands groupes comme Kéolis, Transdev et Harmonie mutuelle pour secteur d’activité des transports sanitaires, dans un intérêt purement capitalistique et non social. La mise en œuvre de l’article 80, est dans sa première phase d’application depuis le 1er octobre 2018. Dans notre communiqué du 27 juillet 2018, nous vous annoncions l’extension de l’accord du 16 aout 2016 provoquant un recul social pour la profession du transport sanitaire. Nous vous avions indiqué que nous n’avions pas l’intentons d’en rester là et que nous allions continuer le combat. La Fédération Nationale des Syndicats de Transports CGT ainsi que des salarié.

La requête à été déposée le mercredi 26 septembre. Par cette décision, nous indiquons notre refus à un texte dont le ministère a étendu avec 9 réserves et 2 exclusions sur 10 articles que comporte cet accord dans les dispositions générales. Cette décision ne suspend malheureusement pas le texte dans un premier temps. La CGT ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir au courant des différentes audiences. Le matériel a évolué passant d’entreprises ayant essentiellement des ambulances et des VSL, des VSL qui ont disparu au bénéfice du TAXI. Mais la machine ne s’arrête pas là. OBJECTIF : Augmenter les profits !

Comments are closed.