Dans l’Enfer de la Jungle: Loup Solitaire n° 8 PDF

Dans l’Enfer de la Jungle: Loup Solitaire n° 8 PDF

Please forward this error screen to cloud1. Il y a 3000 ans, de viles créatures connues sous le dans l’Enfer de la Jungle: Loup Solitaire n° 8 PDF de Orgs menaçaient les terres d’Animaria. Conduites par le terrifiant maître des Orgs, ces créatures vivaient uniquement pour détruire.


Vous êtes Loup Solitaire, dernier Maître Kaï du Sommerlund. Votre quête vous entraîne au plus profond d’une jungle inexplorée, à la recherche de la Pierre de la Sagesse d’Ohrido. Une mission des plus secrètes. Mais vous ne serez pas seul : Païdo, illustre guerrier et redoutable magicien, vous accompagnera dans des contrées dévastées par la guerre pour retrouver le Temple Perdu des Anciens Mages où est cachée la Pierre. Vous traverserez un marais terrifiant et vos ennemis seront loin de vous faciliter la tâche ! Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n’aurez besoin que de la Table du Hasard figurant dans cet ouvrage.

Cinq puissants guerriers, armés de sabres magiques, défendirent Animaria contre les Orgs. Afin de protéger Animaria, les cinq guerriers utilisèrent le pouvoir des sabres pour envoyer les terres dans les airs. Avec le temps, la pollution a recouvert la Terre, permettant aux Orgs de se libérer de leur prison. La Princesse Shayla s’est alors réveillée, et les Zords Animaux ont choisi, pour défendre la Terre, cinq champions en tant que Power Rangers Force animale : Taylor, un pilote de l’armée de l’air, Danny, un fleuriste timide, Max, un adolescent impulsif, Alyssa, une étudiante généreuse, et Cole, un enfant de la jungle à la recherche de ses origines. La mission des Rangers s’avère extrêmement dangereuse au retour du maître des Orgs, déterminé à réunir son empire. Au fil de leurs aventures, les Rangers vont découvrir d’autres Zords Animaux. En cas de besoin, ces nouveaux Zords peuvent combattre à leurs côtés.

Nayzor, le général des Orgs, ouvre une tombe dans laquelle reposait Zen-Aku depuis plus de 3000 ans. Emprisonné par les cinq Anciens Guerriers, Zen-Aku tente de se venger en éliminant leurs successeurs, les Power Rangers Force animale. Il les combat et gagne à tous les coups, sans pour autant les éliminer définitivement. Le maître des Orgs kidnappe la Princesse Shayla pour célébrer un rituel au cours duquel le Cœur des Orgs doit être créé. Pendant le rituel, Toxica et Jindrax aident les Rangers en libérant la Princesse, mais le maître des Orgs réussit cependant à créer le Cœur des Orgs, qui accroît ses pouvoirs. Le Cœur sera détruit lors de la bataille finale par une multitude de Zords Animaux, venus aider les Rangers.

Toxica et Jindrax font la paix avec ces derniers et partent faire le tour du monde. Megazord Force animale : les Zords Animaux peuvent s’assembler pour former le puissant Megazord Force Animale. Celui-ci possède de multiples attaques terrassantes pour éliminer les Orgs. Zord Lion : le Lion est l’un des cinq animaux présents sur l’Animarium à l’origine. Il est le chef de la Jungle et a choisi Cole pour être chef de l’équipe.

Comments are closed.