Des morts qui dérangent PDF

Des morts qui dérangent PDF

SantéPublique éditions a pour vocation de rendre accessibles au grand public des informations issues d’investigations journalistiques ou de recherches scientifiques dans le domaine de la santé publique, de la santé individuelle ou sur tout autre sujet d’intérêt général. Journaliste d’investigation scientifique indépendante, elle a réalisé des dizaines d’heures des morts qui dérangent PDF’interviews de chercheurs scientifiques en France et dans le monde, recueilli des centaines de témoignages, lu des milliers d’études scientifiques dont elle a croisé les résultats, qu’elle a complétés par la mesure des champs électromagnétiques et l’observation in situ de la vie et des relations en famille.


En bon mexicain, Hector Belascoarân Shayne n’était pas du genre à s’effrayer devant l’absurde. Borgne, il voyait seulement la moitié de ce que voyaient les autres, mais de façon plus nette. Alors quand un homme récemment assassiné téléphone d’outre-tombe pour accuser un certain morales, responsable d’extrême droite coupable d’exactions tant à Mexico qu’au Chiapas, Hector se met en chasse. Rejoint par Elîas Contrarios, enquêteur dépêché tout exprès par le sous-commandant Marcos, il se laisse entraîner dans des pérégrinations surréalistes fertiles en révélations fracassantes. Paco Ignacio Taibo, auteur de nombreux romans publiés chez rivages et d’une monumentale biographie du Che, et le sous-commandant Marcos, personnage emblématique de la contestation indienne, se délectent ici de tous les codes du feuilleton, mais derrière la fantaisie pointe toujours la dénonciation des maux du Mexique : corruption, injustice, arbitraire, assassinats

Sur ses sujets d’investigation : téléphonie mobile, électricité, ampoules basse consommation, nucléaire, colorants, nouveau compteur électrique Linky, surveillance massive et omniprésence des écrans, Annie Lobé révèle des informations qui dérangent les lobbies et ne sont pas relayées par les médias qui vivent de leurs budgets publicitaires. Quand on «google-ise » votre nom, des articles peu flatteurs apparaissent en bonne position. Ces attaques contre vous bénéficient d’une très bonne exposition sur le net Pourquoi ne faites-vous pas de droit de réponse ? Cette visibilité des attaques à mon encontre est artificielle, il suffit de payer pour cela.

En 2009, Internet a déjà été utilisé pour diffuser de virulentes critiques de ma vidéo sur les ampoules basse consommation. Les quelques confrères de la presse qui, en 2009 et en 2010, y étaient allés de leurs sarcasmes ont, depuis 2013, omis de prévenir leurs lecteurs et de corriger leurs articles à ce sujet. Mais si vous avez encore des ampoules basse consommation chez vous ou sur votre lieu de travail, je vous conseille de les enlever sans délai. Si vous lisez mes publications, vous vous apercevrez que toutes les alertes que j’ai lancées ont fini par être reconnues officiellement.

Comments are closed.