Encyclopédie des sciences PDF

Encyclopédie des sciences PDF

En 12 ans, Vikidia est devenue la plus grande encyclopédie pour enfants jamais rédigée. Vikidia, c’est plus de 27 000 articles en français écrits pour les enfants, des versions dans d’autres langues encyclopédie des sciences PDF de nombreux messages sur le Livre d’or. Aujourd’hui, Vikidia est une ressource pour des centaines de milliers de lecteurs chaque mois. Gratuite, sans aucune publicité et gérée par une association loi de 1901, Vikidia ne vit que par des dons et des bénévoles.


Vikidia a besoin de financements pour ses serveurs. Aujourd’hui, Vikidia a besoin de vous pour poursuivre et développer sa mission. Tous les lecteurs de Vikidia, petits et grands, présents et futurs, vous remercient pour votre générosité ! Un cadeau de Noël à des milliers d’enfants : faites un don à Vikidia ! L’encyclopédie des 8-13 ans que chacun peut améliorer ! Charlemagne, né en 742 et mort le 28 janvier 814 à Aix-la-Chapelle, est le plus grand représentant de la dynastie des Carolingiens. Tu as cherché et il y a un article qui manque.

Vikidia est une encyclopédie en français, pour des lecteurs âgés de 8 à 13 ans et tous ceux qui veulent une présentation simple d’un sujet. Elle est en train d’être écrite, améliorée, et chacun, quel que soit son âge, peut y participer ! Tu peux t’inscrire gratuitement, mais ce n’est pas obligatoire. Actualités, interviews La Gazette de Vikidia propose chaque mois les dernières nouvelles sur Vikidia ! Pour chercher un article, entre son titre dans la boîte ci-dessous.

Vous pouvez toutefois en visualiser la source. Rechercher les pages comportant ce texte. Cette page s’affiche grâce au don d’un précédent lecteur. Toi aussi, passe le relais, fais un don : clique ici ! Vous pouvez financer gratuitement Vikidia en utilisant le moteur de recherche solidaire Lilo. Par Vikidia, l’encyclopédie pour les jeunes, qui explique aux enfants et à ceux qui veulent une présentation simple d’un sujet. Dernière modification de cette page le 8 août 2018 à 12:06.

Comments are closed.