Espoir quand tu me tiens PDF

Espoir quand tu me tiens PDF

Please forward this error screen to web-wb-11. Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille. Vous êtes aussi jeune espoir quand tu me tiens PDF votre foi.


Qui n’a pas éprouvé de difficulté à faire appel à quelqu’un lorsqu’il a perdu tout espoir, lorsqu’il éprouve de la peur, de l’incertitude, de la douleur, de la détresse ? A partir d’un témoignage présenté sous forme du récit d’un cas vécu, tout le phénomène de la parole et de l’écoute s’échelonne de page en page à travers les confidences. L’auteure invite à réfléchir sur la manière dont on peut, en toute simplicité, mettre au jour l’invisible douleur et sur le fait de  » se croire heureux et pourtant d’être si malheureux dans l’âme « . Ce livre se veut un outil d’espoir, d’éveil, de réflexion, de stimulation, de persévérance, de courage, de confiance, d’action et de plaisir afin d’activer la roue du mieux-être global. Aussi les lecteurs sont-ils invités à faire usage de cet ouvrage selon leurs intérêts ou besoins. L’essentiel est ici de communiquer le goût de l’Espoir qui mène au pouvoir sur les pensées ; le but visé est d’aider la personne à en finir avec les émotions dévorantes. En effet, c’est sans ces émotions dévorantes, qui produisent un monologue interne négatif incessant (MINI), figé et improductif enlevant ainsi tout discernement logique, que la personne reprendra son propre pouvoir.

Aussi jeune que votre confiance en vous-même. Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif. Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Dieu avoir pitié de votre âme de vieillard. La vraie jeunesse ne s’use pas. Tout ce qui est vrai reste là.

Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir. Là ou il n’y a pas d’autrefois. La vieille femme grincheuse QUE VOIS-TU, TOI QUI ME SOIGNES, QUE VOIS-TU ? QUAND TU ME REGARDES, QUE PENSES-TU ? Le bain et les repas pour occuper la longue journée grise. C’est ça que tu penses, c’est ça que tu vois ?

Comments are closed.