Je n’ai pas donné la vie PDF

Je n’ai pas donné la vie PDF

Les chiens se trouvent au milieu d’une épidémie. Il je n’ai pas donné la vie PDF s’agit pas d’une épidémie de maladies virales, mais de problèmes chroniques de santé. Les chiens sont assiégés par une peau qui démange, chargée de pus, et galeuse, et les vomissements et diarrhées sont devenus la norme. Un chien sur cent souffre d’épilepsie et un nombre encore plus grand de chiens souffrent d’arthrite douloureuse.


Les vaccins sont connus pour provoquer une inflammation du cerveau, ainsi que des lésions dans le cerveau et du système nerveux central. Le terme médical pour cela est « encéphalite » et le rôle des vaccins est reconnu dans le manuel de Merck. Merck est un fabricant de vaccins. Il y a des années de cela, j’étais un propriétaire de chiens typique et responsable. Mes quatre Golden Retrievers ont été vaccinés chaque année, et ils ont été nourris avec des aliments commerciaux pour animaux familiers dits complets et équilibrés, recommandés par mon vétérinaire.

Au cours des années, j’ai recueilli des documents de recherche pour m’aider à prendre des décisions concernant l’élevage de mes chiens et pour partager ce que j’ai appris avec d’autres amoureux des chiens. J’espérais aussi que les vétérinaires prendraient avis de ces recherches et arrêteraient de survacciner les animaux de compagnie. Les vaccins causent le cancer chez les chats à leur point d’injection et, selon le Journal of Veterinary Medicine d’août 2003, les vaccins causent aussi le cancer chez les chiens à leur site d’injection. Au cours des années, de nombreux vétérinaires, notamment en Amérique, ont dit qu’ils pensent que les vaccins peuvent provoquer un large éventail de problèmes chez les animaux.

Comments are closed.