Jusqu’au seuil du Paradis PDF

Jusqu’au seuil du Paradis PDF

Pendant jusqu’au seuil du Paradis PDF mois de mars Utopia et l’association Osez Le Féminisme Toulouse s’associent pour organiser une collecte de produits d’hygiène intime pour les femmes en situation de précarité. Les violences économiques contre les femmes les fragilisent.


Qui d’Angeline ou de Mariama sera finalement l’épouse d’Abou ? L’équation semble difficile mais pas impossible. L’amour et la haine deviennent deux armes indispensables pour atteindre la cible. Le chemin qui mène Jusqu’au seuil du Paradis est parsemé d’embûches.

Utopia Toulouse ait ouvert ses portes. Ainsi chantaient Font et Val en 1984! Les temps ont bien changé, je vous l’accorde! Mardi 19 mars à 21h, séance spéciale karaoké, venez donc chanter à tue-tête sans risquer de gêner vos voisins de salle pendant la séance !

Achetez vos places à partir du 1er mars aux tarifs habituels. Décidément, ce biopic aura fait couler beaucoup d’encre et de salive. On aura lu et entendu à son sujet tout et son contraire. Jeudi 28 février à 14h50, séance avec la Résidence d’OC dans le cadre de leurs ateliers d’écriture. Feydeau, quand les portes claquent, quand les amants se planquent dans les placards et que les grandes bourgeoises s’évanouissent dans leurs robes de satin en poussant des longs ohhhhhhhh ! Edmond raconte avec un panache éclatant et tonitruant l’incroyable genèse d’une des plus célèbres œuvres du théâtre français, Cyrano de Bergerac. Dimanche 17 mars à 11h00, projection en version originale.

Séance animée par le Festival Ciné Palestine que cette année fête sa cinquième édition. Achetez vos places à partir du 1er, tarif unique 4,5 euros. Eh bien vous allez adorer les aventures et mésaventures de Wardi. Préventes à partir du 2 mars aux tarifs habituels. Passé inaperçu à sa sortie, ce film du réalisateur de Lord of War et Bienvenue à Gattacca est le parfait contrepoint à l’American Sniper de Clint Eastwood. Plus directement politique, Good Kill incrimine la guerre contre le terrorisme  menée par les États-Unis à l’aide de drones. REPRENEZ LE CONTRÔLE DE VOS DONNÉES !

Samedi 16 mars à 11h, projection suivie d’une rencontre en visioconférence avec le réalisateur. L’élection de Donald Trump fin 2016 avait choqué une bonne partie du monde après une campagne d’une absurdité sans nom. On ne va pas juger le voisin alors qu’on a nos propres problèmes, mais quand ledit voisin a les clés du monde libre, on peut se permettre de se sentir concerné. Séance unique le lundi 18 mars à 20h, le film sera suivi d’une rencontre animée par l’association Dina. L’un des pans peu avouables de notre Histoire de France que Fahavalo nous fait revivre à travers des témoignages poignants, efficaces, qui mêlent aux faits une dose de croyances, de magie du quotidien.

Soirée spéciale, jeudi 21 mars à 20h, en partenariat avec le festival Gospel Touch ! Carte blanche est laissée à l’équipe du festival ! Places en prévente dès le 14 mars aux tarifs habituels. Il y a des hommes qu’on n’oublie pas, des paroles qui résonnent bien au-delà de leur temps. Quand on entend la voix de Mandela, on sait instinctivement qu’elle restera.

Dans le cadre du cycle sur LA RETIRADA, avec l’association Iris Mémoire d’Espagne. Samedi 23 mars à 16h, Projection du court métrage BOLERO PAPRIKA et du film ANGEL, suivie d’une rencontre avec Angel Fernandez, héros du film, Stéphane Fernandez réalisateur et en présence de Marc Ménager du studio La Ménagerie et Thomas Jimenez, musicien des deux films. La Grande Histoire se raconte souvent par la petite histoire des hommes et le cinéma a cette immense capacité à capter la mémoire universelle à travers leur témoignage avant qu’ils ne disparaissent. Dimanche 24 mars à 10h dans le cadre de la semaine internationale pour une alternative aux pesticides, petit déjeuner suivi d’une séance unique à 10h30. Débat animé par les membres du collectif T-CAP. En octobre 2016, à La Haye, victimes et experts témoignent devant le Tribunal international Monsanto contre le Roundup, l’herbicide le plus vendu au monde, et sa très toxique molécule active, le glyphosate.

Comments are closed.