L’éphéméride de la santé 2008 : l’astronomie au service de votre santé PDF

L’éphéméride de la santé 2008 : l’astronomie au service de votre santé PDF

En 1910, il est condamné aux travaux forcés à perpétuité pour  activités terroristes . En 1919, les groupes de guérilla se transforment en une véritable l’éphéméride de la santé 2008 : l’astronomie au service de votre santé PDF, la Makhnovchtchina qui compte jusqu’à 50 000 hommes.


La terre reçoit les vibrations astrales qui sillonnent l’univers et, de manière inconsciente, l’homme ressent leurs influences dans son environnement. La terre et le ciel sont les deux éminents contributeurs de la santé. L’observation empirique, qui remonte à plusieurs millénaires, montre que des effets particuliers sont ressentis en fonction de la constellation visitée : les constellations envoient des impulsions spécifiques vers les différentes parties du corps humain. Ainsi la constellation du lion est en rapport avec la région du coeur, les artères et le diaphragme ; la constellation des gémeaux concerne les épaules, les bras, les mains, les poumons mais aussi la respiration…

Les astres émettent donc des vibrations lumineuses associées à des forces que la lune focalise vers la terre. Dans cet ouvrage, seules les données astronomiques sont prises en compte ce qui implique l’universalité des conseils formulés. Chacun reçoit avec la même intensité les forces dispensées par les astres quelque soit le moment de sa naissance.

Dans cet éphéméride, il est précisé au lecteur les moments propices pour les interventions chirurgicales et les soins dentaires, pour fortifier, reconstituer, vitaliser ou désintoxiquer l’organisme.

Pour combattre les Armées blanches, il s’allie avec l’Armée rouge qui se retourne finalement contre lui en 1920. En 1921, vaincu, il fuit la Russie. Expulsé de plusieurs pays européens, il s’installe finalement en 1925 à Paris, où pour survivre il est contraint de travailler comme ouvrier chez Renault à Boulogne-Billancourt. Il meurt le 25 juillet 1934 et est incinéré au cimetière du Père-Lachaise en présence de centaines de personnes dont Voline qui prononce son éloge funèbre. Il prend rapidement conscience de l’injustice dont les siens sont victimes. Il court alors chercher de l’aide auprès du premier garçon d’écurie, Batko Ivan, qui se rue sur les deux hommes. Tous les employés demandent alors leur compte auprès du propriétaire qui prend peur.

Comments are closed.