L’information non structurée dans l’entreprise : Usages et outils PDF

L’information non structurée dans l’entreprise : Usages et outils PDF

Sauter à la navigation Sauter à l’information non structurée dans l’entreprise : Usages et outils PDF recherche Entreprise 2. 0 est un terme dérivé de Web 2. 0″ est souvent utilisée pour décrire des modifications sociales et en réseau des intranets d’entreprise et d’autres plateformes logicielles traditionnelles, ce qui implique une structure préalable à utiliser, le logiciel entreprise 2.


Ce livre est le fruit de quinze années de pratique, conseil et recherche sur la question de l’information dans l’entreprise. A l’heure où Internet est omniprésent, où les moteurs de recherche symbolisent une des formes les plus abouties de l’optimisation de l’information non structurée, c’est un enjeu majeur que de basculer dans le nouveau monde informationnel. Il est désormais devenu incontournable de pouvoir bénéficier de ce nouveau relais de croissance.

Cet ouvrage dresse un panorama complet des outils actuels et des usages. Nourri des cas les plus récents, il traite de manière pratique, à travers de nombreux exemples issus de l’industrie ou du service, des pistes concrètes pour les dirigeants et les managers pour réussir cette mutation au sein des grandes entreprises comme des PME. La démarche de mise en oeuvre ainsi que les meilleures pratiques sont présentées secteur par secteur, fonction par fonction.

0 encourage l’utilisation auparavant d’une architecture. Le terme s’est popularisé parmi les bloggers en 2006, et en août c’était le sujet central de nombreux blogs importants. 0 est un terme pour les technologies et pratiques commerciales qui libèrent la force de travail des contraintes des outils de communication et de productivité comme l’email. Il permet aux cadres d’accéder à la bonne information au bon moment à travers un réseau d’applications inter-connectées, services et dispositifs. Avec l’utilisation de plus en plus fréquente des réseaux sociaux dans les stratégies marketing des entreprises, il est indispensable aujourd’hui pour l’entreprise 2.

Comments are closed.