La belle embarquée PDF

La belle embarquée PDF

Eddie vs Otto : Les deux font la paire ! Eddie et Otto sont des caricatures de biplans de la 1e Guerre mondiale extrêmement faciles et rapides à construire, la belle embarquée PDF la chasse à la banderole.


Le but est d’obtenir le maximum de plaisir avec un minimum d’effort. Ils sont contrôlés uniquement avec la profondeur et la direction. Ils sont à la fois stables et très agiles. La cellule est entièrement construite en Dépron de 6 mm. Fokker DVII et de l’Abatros D-V présentés plus bas.

Biplan Eddy vs Otto en chasse, en immersion. Séance de chasse à la banderole avec les deux prototypes. C’est du papier crépon qui est utilisé. 12 feuilles au format A4 à contre-coller. Construisez 2 modèles au minimum : plus il y a d’Eddy et d’Otto, plus vous vous amuserez ! Toutes les pièces sont découpes dans du Dépron de 6 mm.

Le pistolet à colle chaude convient aussi si on veut aller vite. Assemblage du fuselage autour de 2 couples. Celui de l’avant est doublé en contre-plaqué. Une cale est utilisée pour coller les demi-ailes au dièdre indiqué. Collage de l’aile basse en prenant garde à la triangulation. Collage du stab, bien à l’horizontale et parallèle à l’aile. Collage de l’aile haute, percée au niveau des montants de la cabane.

Comments are closed.