La fête est un jeu d’enfant : Du goûter d’anniversaire à la kermesse PDF

La fête est un jeu d’enfant : Du goûter d’anniversaire à la kermesse PDF

Vous trouverez des bancs tout au long de votre promenade afin de vous y reposer pendant que vos partenaires joueront. Vous allez bien vous amuser, en famille ou entre amis ! De nouveaux livres adulte et jeunesse disponibles à la bibliothèque. Votre navigateur est incompatible la fête est un jeu d’enfant : Du goûter d’anniversaire à la kermesse PDF les iframes.


Samedi 2 décembre, les Sapeurs-Pompiers Volontaires du Centre d’Intervention de Châtillon-en-Dunois recevaient leurs collègues d’Arrou pour célébrer, une nouvelle fois ensemble, Sainte-Barbe. En prodiguant les premiers soins, les Sapeurs-Pompiers représentent le premier maillon de la chaine des secours sans oublier l’aide psychologique et le réconfort qu’ils apportent aux victimes et à leur entourage. Plusieurs Sapeurs-Pompiers ont suivi des formations dont une portant sur le dispositif  ARCSINUS  qui permet l’identification, le dénombrement et le suivi des victimes dans le cadre du plan ORSEC. 26 novembre pour l’étude et la recherche appliquée en oncologie lors d’une chaleureuse et sympathique rencontre au Centre Hospitalier de Chartres. Jeudi 22 novembre, c’est un invité un peu particulier qui était à l’objet d’une réception en son honneur et qui réunissait agents techniques et élus à la salle des fêtes. Il s’agissait de la présentation du tout nouveau tractopelle de la Commune nouvelle, acheté auprès des établissements Lecoq.

Sainte -Cécile : Un anniversaire en musique ! A l’occasion du traditionnel concert de Sainte-Cécile, les musiciens des  Enfants du Loir  et de  l’Harmonie l’Union d’Arrou  ont commémoré ensemble le 140ème anniversaire de cette dernière. Après le mot d’accueil prononcé par Cécile Galvan, Présidente de l’Harmonie, c’est face à une salle comble que les deux formations ont interprété avec talent des oeuvres d’un répertoire très varié avant de jouer en commun  Thinks  en hommage à Aretha Franklin suivi du célèbre thème  New-York, New-York  de John Kander. Les Amateurs de Tarot se sont réunis le samedi 17 novembre pour tenir leur assemblée générale annuelle. Après avoir remercié la municipalité pour le prêt de la salle et souligné l’esprit convivial régnant au sein du club, le Président Patrice Lallet a dressé le bilan moral de 2018.

L’association compte 14 cotisants et 2 nouveaux adhérents sont venus grossir les rangs cette année. Les joueurs se réunissent les mardis et vendredis pour disputer des parties de 3 fois 6 coups. Avant de poursuivre la soirée autour de leur repas annuel, les adhérents ont partagé le verre de l’amitié. Malgré un temps maussade, plus de 200 personnes ont assisté à la cérémonie marquant la commémoration du centenaire de l’armistice. Cérémonie rendue hautement symbolique par la présence, cette année, d’une délégation Allemande de Bromskirchen qui avait répondu à l’invitation de la municipalité. En présence de Monsieur le Secrétaire Général de la Sous-Préfecture et de Monsieur Vöpel, Maire de Bromskirchen, les gerbes furent déposées et les discours, lettre et messages prononcés, traduits en Allemand et en Français. De retour à la Mairie, l’Harmonie jouait quelques pièces musicales tandis que les brioches étaient distribuées.

Le vin d’honneur clôturait cette matinée d’hommage. L’assemblée générale des Archers du Bois Ruffin s’est tenue le vendredi 9 novembre dans les locaux de l’association. Le club compte 22 archers qui participent aux entrainements et aux divers concours organisés tout au long de l’année, en salle et en extérieur, sans oublier le concours nature qui a eu lieu le 15 avril dernier. C’est sous l’œil bienveillant de l’actrice Nadia Barentin que les Troubadours de la Joie se sont réunis dans la salle qui porte son nom afin d’y tenir leur assemblée générale ce samedi 3 novembre. Réservez d’ores et déjà ces dates pour venir passer un moment de joie en compagnie de nos Troubadours !

Comments are closed.