La fiancée offerte PDF

La fiancée offerte PDF

Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Statue en cire à l’effigie de Freddy Krueger. Tueur en série brûlé la fiancée offerte PDF par les parents de ses jeunes victimes, Freddy revient d’entre les morts sous forme démoniaque afin de poursuivre et assassiner des adolescents dans leurs rêves. Freddy Krueger est né en 1942, dans l’hôpital psychiatrique de Springwood.


À la cour de Guillaume le Conquérant un tournoi s’annonce. Le roi a promis au vainqueur la main de la belle captive saxonne, lady Nicholaa. Alors qu’elle s’avance parmi la foule, la robe d’une petite fille s’enflamme. Faisant preuve d’une extrême bravoure, lady Nicholaa se précipite à son secours. Devant une assemblée pétrifiée, le roi, admiratif, décide de lui laisser le choix de son futur époux. Voilà l’occasion idéale pour se venger de Royce, de ses humiliations mais aussi de ses caresses un peu trop osées…

Il est la résultante de multiples viols qu’avait subie Amanda Krueger, alors qu’elle était nonne stagiaire au sein d’un hôpital psychiatrique, fermé depuis l’événement. Elle donne naissance à Fred Krueger. Freddy vit au sein d’une famille d’adoption hostile à son égard et il est le souffre-douleur de ses camarades de classe. Krueger présente déjà des signes de sadisme. Il s’adonne au meurtres de petits animaux. Il apprivoise la souffrance et ses pulsions meurtrières en s’auto-mutilant.

Krueger l’assassine avec une lame de rasoir. Une vingtaine d’années plus tard, il épouse Loretta, une serveuse, avec laquelle il aura une fille, Katheryn. C’est durant cette période que Freddy assassine des enfants. Il kidnappe et tue une vingtaine d’enfants de la rue Elm depuis son repère, une usine abandonnée.

Loretta découvre les actions de Freddy et l’implore en lui promettant de garder son secret. Freddy la battra et l’étranglera à mort sous les yeux de leur fille, alors âgée de cinq ans. Freddy sera finalement arrêté mais relâché à cause d’un défaut de signature sur l’un des documents d’inculpation. Après le procès, Amanda Krueger se suicide. C’est à ce moment que se propage une comptine à la gloire de l’assassin.

Comments are closed.