Le comportement des chevaux : Pour une amélioration du bien-être des chevaux, de leurs conditions d’élevage et d’entraînement PDF

Le comportement des chevaux : Pour une amélioration du bien-être des chevaux, de leurs conditions d’élevage et d’entraînement PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. Internet, et le comportement des chevaux : Pour une amélioration du bien-être des chevaux, de leurs conditions d’élevage et d’entraînement PDF rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Les conditions de vie offertes aux chevaux domestiques sont-elles réellement adaptées à leurs besoins physiques et psychologiques ? Marthe Kiley – Worthington nous entraîne au coeur du troupeau pour observer les chevaux dans leur milieu naturel : par une analyse approfondie de tout le spectre de leurs comportements, elle apporte ici une réponse complète, scientifique, et pratique. Un ouvrage indispensable.

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.

Comments are closed.