Le fini et l’absolu PDF

Le fini et l’absolu PDF

Please forward this error screen to geneva. Ministère principal de L’EGLISE PROTESTANTE BETHEL, reconnue officiellement en France pour l’exercice public du Culte. Le fini et l’absolu PDF :10H-12H à STRASBOURG 10H-12H à YAOUNDE, 16H- 18H à PARIS, Tél.


Fais un don pour soutenir ce Ministère par tes offrandes Volontaires déductibles d’impôt fiscal et par toute forme de Donation » à www. Ces témoignages sont publiés pour que les enfants de Dieu comprennent que le Dieu qu’ils servent est un Dieu vivant. Dieu est le vivant dans le temps et dans l’espace. Il n’a pas de frontière dans la manifestation de sa puissance. Si Dieu est pour toi mon frère ou ma soeur qui sera contre toi »: PERSONNE. Puisses ces témoignages provenant des faits réels et concrets de personnes et d’enfants de Dieu vivants encore puis t’éclairer et t’aider à grandir dans la foi.

SHALOM et que DIEU te bénisse. Quitter les ténèbres c’est laisser tous ses pouvoirs à Dieu et placer toute sa foi en Lui. Dans une autre famille une femme vivait seule avec son enfant. Un jour, au réveil, la mère du garçon constata que la température de son enfant était élevée et son corps chauffait sérieusement. Les deux nuits qui suivirent le début de la maladie de l’enfant, ce dernier gémissait et chauffait, il ne pouvait dormir malgré les soins qui lui avaient été prodigués.

Maman, regarde ce chat blanc à l’entrée de la chambre. Quel chat blanc, je ne vois aucun chat. L’enfant de son doigt indiqua l’entrée de la chambre à coucher tout près de la porte, là où il voyait l’animal. Mais maman le voilà, regarde-le, il sort de la chambre. La mère regarda à l’endroit indiqué et le mouvement du doigt de l’enfant indiquant la sortie de l’animal mais elle ne vit pas le chat en question. Mon enfant je ne vois absolument rien ». Cette mère n’avait pas tort car elle ne voyait absolument pas le chat que lui montrait son fils.

Hasard ou concours de circonstance diront certains, providence divine diront les autres, la femme et son fils reçurent ce matin là, la visite d’un chrétien à qui, elle parla de l’état de santé de celui-ci sans mentionner l’épisode du chat. Le chrétien fit avec cette femme et son enfant une prière d’autorité sur toutes les forces ténébreuses à l’origine de la fièvre. Le lendemain le chrétien rendit visite à cette famille pour s’enquérir de leur état de santé. Il fut reçut par la mère toute joyeuse qui l’informa que suite à la prière faite la veille avec elle et son fils, après son départ, le visage de son enfant a recouvré l’éclat qu’elle lui connaissait. Chers parents, comprenons que la capacité spirituelle des enfants est beaucoup plus développé que les adultes ainsi, ne prenons pas à la légère leurs cauchemards ou rêves ou ce qu’ils nous disent avoir vu la nuit dans leur chambre ou dans leur sommeil. Séparez-vous et éloignez-vous des oeuvres des ténèbres et condamnez-les.

Un chef des sorciers après sa conversion donna les raisons de son revirement à la foi chrétienne lors de son témoignage. En effet le Directeur lui avait demandé de lui faire le point de la trésorerie. Il alla lui le sorcier un jour au domicile du Directeur qui s’était déjà rendu au service. Arrivé là, il rencontra le domestique de ce dernier à qui il déclina sa véritable identité et qu’il menaça de mort et de représailles contre toute sa famille s’il n’obéissait pas à ses instructions. A midi, le Directeur revient dans sa propriété. Il demande à son domestique comme à l’accoutumé de le servir à manger.

Ce dernier apprête le repas en y versant la poudre de poison mortelle et le dépose à la salle à manger. Il vit le Directeur arriver et se mettre à table. Au lieu de manger, il le vit fermer les yeux, prier en remerciant Dieu d’avoir pourvu à ce repas et il mangea. Il sortit abattu et revint par la suite menacer le domestique qui jura qu’il avait fait tout ce qu’il a demandé et que lui-même suivait la scène afin de le voir perdre la vie pour que la sienne et celle de sa famille soient épargnées. Alors, il demanda au domestique ce que signifiait le geste de son maître, où il fermait les yeux et remerciait Dieu. Celui-ci lui répondit que le Directeur était un chrétien qui craignait Dieu. Dès lors, il comprit qu’il y avait une différence entre les chrétiens et qu’il existait chez certains d’entre eux une puissance supérieure à la sienne : JESUS, qu’il rencontrera plus tard et lui donnera sa vie.

Biens-aimés prions sans cesse et sanctifions nos repas avant de les consommer. Elle rencontra au lycée un jeune homme ayant la même passion. Il commanda un livre sur ce sujet: la pendule était offert à chaque acheteur de l’ouvrage. Ma fille et le jeune homme se rencontraient souvent pour des séances dont je ne connaissais pas la teneur. Pensant que c’était anodin et que ça leur passerait, je n’y ai pas prêté attention. Pourtant, plus le temps passait et plus je ressentais un malaise dans notre maison.

J’ai d’abord pensé que ma fille était devenue folle. Elle avait peur de se retrouver face à un esprit et elle était sûre que si elle cessait cette pratique occulte, l’esprit s’en prendrait à un membre de la famille. Face à la détresse de ma fille, j’ai téléphoné à une amie. Elle m’a indiqué un serviteur de Dieu. Celui-ci a écouté ma fille et son ami et à fait une prière de délivrance pour eux.

Comments are closed.