Le Laser : une arme pour la santé PDF

Le Laser : une arme pour la santé PDF

Mais il y a Big Pharma ! Une étude universitaire américaine a montré encore une fois la puissance de l’argent et le pouvoir le Laser : une arme pour la santé PDF l’argent pour tuer les bactéries, les virus, etc. Les indications données dans cette page internet sur l’argent colloïdal, sont indicatifs.


En médecine, de nouvelles possibilités diagnostiques et thérapeutiques sont apparues avec les lasers non chauffants ou lasers doux. « Copyright Electre »

Au moindre trouble, il est absolument nécessaire de consulter un médecin ou un médecin-naturopathe, il est conseillé de lire attentivement le mode d’emploi accompagnant les produits. Si l’on ingère que 1 mg d’argent pur, il ne fera pas beaucoup d’effet, de mal non plus. Si vous deviez diviser ce 1 mg en 1. Si l’on devait diviser davantage de l’argent pur de 1 mg en 100.

000 particules, il serait très bénéfique en effet, vu que l’argent est plus finement divisé le PPM par définition reste la même ! Ce qui compte vraiment ce n’est pas le nombre de PPM. 10 – 15 ppm nous semble très bien, mais il est important de diviser l’argent aussi finement que possible. C’est ce que fait très bien depuis plus de 20 ans le www. Plus vous montez en ppm moins le produit est efficace. 5 ppm et 15 ppm MAXIMUM élimine plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et mycoplasmes, dont certains en MOINS D’UNE MINUTES !

Comments are closed.