Le métier de mademoiselle pip PDF

Le métier de mademoiselle pip PDF

Keira Knightley lors du Festival international du film de Toronto 2014. Elle commence sa carrière très jeune et devient mondialement connue en 2003 avec ses rôles dans Joue-la comme Beckham et Pirates des Caraïbes : Le métier de mademoiselle pip PDF Malédiction du Black Pearl. En juin 2018, elle est faite Officier de l’Ordre de l’Empire britannique par la Reine Elizabeth II.


Keira Knightley est la fille de l’acteur anglais Will Knightley et de la scénariste écossaise Sharman Macdonald. Elle a un frère aîné, Caleb, né en 1979. Elle passe la plus grande partie de son enfance à Richmond, un district du Grand Londres. Le même mois, les lecteurs de Hello! En 2004, le magazine Time note que Keira semble déterminée à devenir une actrice sérieuse et non une star. Keira Knightley au Festival international du film de Toronto 2005, à la première de Orgueil et Préjugés. L’année 2005 voit la sortie de trois films.

Le faux accent américain de l’actrice est alors critiqué. Orgueil et Préjugés fait plus de 100 millions de dollars de recettes et Keira Knightley reçoit deux nominations pour le prix de la meilleure actrice, une aux Golden Globes et une autre aux Oscars. Les deux prix sont finalement décernés à Reese Witherspoon. Son plus grand succès commercial jusqu’ici, Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit, sort le 7 juillet 2006.

Le film, lui, sera nommé 8 fois aux Oscars 2008 notamment pour les prix du meilleur film, de la meilleure actrice dans un second rôle, du meilleur scénario adapté et de la meilleure photographie et remportera le prix de la meilleure musique de film. Keira Knightley assiste à la première de Reviens-moi à Leicester Square à Londres, en septembre 2007. La trilogie des Pirates des Caraïbes ayant confirmé son statut de star, et l’accueil critique de Orgueil et Préjugés ayant établi son talent pour les films d’époque, elle confirme dans ce dernier sillon, tout en alternant avec des films indépendants. Début 2011, elle retourne sur les planches du Comedy Theatre de Londres avec The Children’s Hour. Keira Knightley a la première du film Dangerous Method au Festival international du film de Toronto 2011.

En 2013, elle revient aux grosses productions hollywoodiennes, en tenant le premier rôle féminin du reboot The Ryan Initiative, de Kenneth Branagh, aux côtés de Chris Pine. Mais le blockbuster déçoit la critique et le public, et les plans d’une franchise sont mis en suspens. Knightley est douée comme elle ne l’a jamais été  et pour Variety le film est  candidat à de multiples récompenses, incluant les superbes performances de Benedict Cumberbatch et de Keira Knightley . En 2015, elle est à l’affiche du film de survie Everest, de Baltasar Kormákur puis fait ses débuts à Broadway dans la pièce Thérèse Raquin adapté du livre d’Emile Zola. Keira Knightley est sous l’attention des médias du fait de l’essor rapide de sa carrière.

Comments are closed.