Le masque symbolique PDF

Le masque symbolique PDF

Oubliez le réchauffement planétaire : nous sommes au bord de l’extinction ! A quel point pensent-ils que nous sommes stupides? Une le masque symbolique PDF au bord de l’anarchie? Qui a écrit la Bible et pourquoi?


Le Monde Arrive-t-il à sa Fin? Est-ce que notre Soleil a un compagnon sombre? Qui parle au nom de la Vérité? La plupart de ce matériel ici est le sien, et est, par conséquent, des premières étapes de recherche sur ce problème. Avant que nous ne commencions à investiguer, nous n’avions AUCUNE idée de l’amplitude du problème, et du nombre de victimes. Visitez son site, vérifiez ses liens pour soutenir des groupes et le Flying Free Webring.

Aimable », « Charmant », « Intelligent », « Actif », « Impressionnant », « Inspirant confiance », et « Un grand succès auprès des femmes »: Ce sont les sortes de descriptions utilisées constamment par les célèbres études de cas de psychopathes. Ils sont aussi, bien sûr, « irresponsables », « auto-destructifs », et similaire. Les psychopathes semblent avoir en abondance les véritables qualités les plus désirées par les personnes normales. La confiance en soi tranquille du psychopathe semble presque comme un rêve impossible et est généralement ce que les gens « normaux » cherchent à acquérir quand ils participent à des cours d’assurance de soi.

L’hypothèse séminale de Cleckley au sujet du psychopathe est qu’il souffre en effet d’une réelle maladie mentale: un déficit affectif profond et incurable. S’il ressent réellement quelque chose, ce sont des émotions de la sorte la moins profonde. Cleckley nous donne aussi des raisons pour le point de vue que la psychopathie est tout à fait commune dans la communauté en général. Il a rassemblé quelques cas de psychopathes qui fonctionnent normalement dans la communauté comme hommes d’affaires, docteurs, et mêmes psychiatres. Ils caractérisent les psychopathes criminels comme des « psychopathes qui ont échoué ».

Comments are closed.