Le Rêve dans le pavillon rouge, tome 1 et 2 PDF

Le Rêve dans le pavillon rouge, tome 1 et 2 PDF

Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées. Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un le Rêve dans le pavillon rouge, tome 1 et 2 PDF appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide.


Un roman écrit au XVIIIe siècle dans lequel prose et vers s’intercalent pour faire revivre une adolescence passée au milieu de jeunes filles dans une grande famille mandchoue.

Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir. Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Il doit annoncer, tout de suite, l’abandon des taxes supplémentaires sur le carburant prévues au 1 er janvier. Le geste d’apaisement aurait même dû intervenir dès ce lundi matin. Malesherbes, des éléments de l’ultragauche ayant pris possession de la voie abandonnée par les forces de l’ordre. Ici, trois personnes auront suffi à construire un barrage.

De fait, la capitale s’est révélée vulnérable, proie facile de commandos organisés. Et pourquoi la France devrait se coucher devant une poignée de casseurs ? La fermeté oui, et on continue les réformes. Honte d’être Français à cause de ces GJ. Les ultras, de droite, de gauche et des cités, ont largement contribués aux saccages et aux pillages. Est-il vraiment nécessaire d’évoquer de mystérieux  ultras de droite  -à supposer même qu’il y en ait eu – qui manifestement ne représentaient pas la majorité de l’espèce des casseurs, pour donner dans la symétrie par rapport à des ultras nombreux qui eux étaient bel et bien marqués à gauche ? La Marseille est partout chantée, le drapeau bleu.

Les lycéens se joignent aux GJ. Attention à ces idiots aculturés et islamo-gauchers pour la plupart. Attention aux clones bennalla, aux kalachs des banlieux, et leurs séides. 11 au Maroc est une défaite pour la France, une dévoration! En 18 mois, il a fait plus que tous les gogols de gauche comme de droite. La réforme ferroviaire, il l’a faite.

Effectivement, il y a un grave problème de communication. Les médias ne relayent pas ce qu’il réussit. Bien sûr que l’ISF existe toujours. Les Gilets Jaunes sont mal informés. Les Français regrettent visiblement Hollande ou Chirac. Désir infini de médiocrité et d’abaissement, qui conduit ce pays depuis 40 ans vers les tréfonds du classement. En France tous ces prédécesseurs ont agi sous la pression de la rue.

Comments are closed.