Le romantisme PDF

Le romantisme PDF

Le Manoir Le Roure, Hôtel 4 étoiles près de Montélimar, de 10 chambres très spacieuses est situé à quelques 2 km seulement des grands axes entre Nyons et Montélimar, en campagne, près de Le romantisme PDF non loin d’Avignon et d’Orange,et à un peu plus d’une heure de la Mer. L’hôtel de charme est situé à moins de 4 minutes de la sortie A7 au coeur de la drome provençale, dans un cadre champêtre et privilégié.


Nouvelle édition en 2010

L’hôtel, batisse historique, est ornée d’un parc luxuriant de 4 hectares, avec piscine, bassins et pièces d’eau. Vous serez reçus comme dans une maison de famille, avec les services néanmoins d’un hôtel de standing. L’hôtel Manoir le Roure vous propose également son restaurant gourmet ou son concept lounge en salon, en chambre ou au bord de la piscine. En été vos repas seront servis dans le jardin à l’ombre des tilleuls, ou dans l’impressionnante orangerie. Le manoir dégage au loin un mystère, et l’on a hâte de découvrir ce qui ne peut se voir derrière les grands platanes, qui vous accueillent. Un endroit secret, qui conjugue tranquilité, âme des pierres et l’esprit des lieux. Bicyclette, challenge du Mont Ventoux, aux portes de l’Ardèche, Canoë, visite des grottes les plus spectaculaires du monde.

Au décès d’Antoine Roure, sa fille Claudine et son mari Armand PERTUIS se trouvent propriétaires de la totalité du Domaine du Roure reconstitué. Peu à peu ruinée, le Famille PERTUIS doit vendre le Roure à noble Alexandre de PIOLENC de THOURY, président du Parlement de Grenoble. Ruiné à son tour ce dernier vend en 1758 à Jacques Daniel NICOLAS, notaire, avocat du Roi à la Sénéchaussée de Montélimar. Son fils Daniel épouse en 1786 Marie ROUSSET.

Comments are closed.