Le Seigneurs des Seigneurs PDF

Le Seigneurs des Seigneurs PDF

Cet article détaille la liste des seigneurs de Lusignan, maison de Lusignan. Le Seigneurs des Seigneurs PDF de Bretagne, comtesse de Penthievre et de Porhoet.


Le Seigneur des Seigneurs

Andrej Koymasky

Roman de 417 000 caractères, 73 300 mots

Dans un univers de fantasy, peuplé de dragons et de magie, Masu, le beau guerrier, est chassé du royaume pour avoir déplu à la reine. Commence alors pour lui une quête en territoire inconnu, pleine de rencontres, de monstres et de beaux garçons. Sans jamais perdre son sens de la chevalerie, il démasque et tue les monstres, il remarque et séduit les beaux garçons.

Mais jusqu’où ce chemin semé d’embûches pourra-t-il le conduire ?

Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/

Lusignan, Angoulême et Fougères au roi Philippe Le Bel en 1308. Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 30 octobre 2016 à 22:20. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Une réorganisation et une clarification du contenu paraissent nécessaires. En pratique : Quelles sources sont attendues ? Les Sith sont les principaux antagonistes de l’ordre Jedi dans l’univers de Star Wars : ils sont en effet les ennemis jurés des Jedi dont ils constituent une branche schismatique, et une menace pour la République galactique.

Le mot Sith, bien qu’absent de la trilogie originale, apparaît pour la première fois dans la novélisation de l’épisode IV en 1976. Il faut pourtant attendre la prélogie et l’épisode I en 1999 pour entendre pour la première fois le nom de  Sith  au cinéma. Au fil des sorties de nombreux romans, comics, et jeux-vidéo l’histoire des Sith s’est largement étoffée pour couvrir une ère d’environ 7000 ans, qui n’est cependant plus considérée comme canonique depuis le rachat de la franchise par Disney en 2012. Les Sith naissent environ deux mille ans avant les événements de Star Wars, Épisode I : La Menace Fantôme. Leur croyance est fondée par un Jedi renégat, persuadé que le pouvoir de la Force se situe dans son côté obscur, qui, devant le refus du Conseil d’adhérer à cette doctrine, décide de quitter l’Ordre. Mais l’ambition du Jedi dévoyé excluant toute forme de partage, ses disciples commencent à comploter contre lui, et entre eux-mêmes.

La guerre qu’ils déclenchent contre les Jedi se mue en une guerre civile entre Sith, et ils finissent par s’autodétruire, tuant d’abord leur chef avant de s’entre-tuer. Un seul Sith réchappe de la guerre les ayant opposés aux Jedi : il s’agit de Dark Bane. Ce dernier a en effet choisi de se cacher pendant que ses coreligionnaires s’entre-déchiraient et comprend maintenant que seule la patience lui donnera la victoire sur l’Ordre Jedi. Vieillissant, et dernier de sa race, il se met en tête de trouver un apprenti pour en faire son élève puis un Maître à son tour. Dark Sidious, de son nom de naissance Sheev Palpatine, est originaire de la planète Naboo, dont il devient même Sénateur de la République Galactique.

Comments are closed.