Les Caresses PDF

Les Caresses PDF

Y compris celles pour embraser les sens d’une personne avec laquelle on n’a jamais fait l’amour. Les différentes positions de l’amour, les Caresses PDF anciens en comptaient 64. Et selon de type de personne, certaines sont recommandées, d’autre pas. Leur maîtrise « engendre l’amour, l’amitié et le respect dans le coeur des femmes ».


Extrait : « Non, mon ami, n’y songez plus. Ce que vous me demandez me révolte et me dégoûte. On dirait que Dieu, car je crois à Dieu, moi, a voulu gâter tout ce qu’il a fait de bon en y joignant quelque chose d’horrible. Il nous avait donné l’amour, la plus douce chose qui soit au monde, mais trouvant cela trop beau et trop pur pour nous, il a imaginé les sens, les sens ignobles, sales, révoltants, brutaux… »

À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN

Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de qualité de grands livres de la littérature classique mais également des livres rares en partenariat avec la BNF. Beaucoup de soins sont apportés à ces versions ebook pour éviter les fautes que l’on trouve trop souvent dans des versions numériques de ces textes.

LIGARAN propose des grands classiques dans les domaines suivants :

• Livres rares
• Livres libertins
• Livres d’Histoire
• Poésies
• Première guerre mondiale
• Jeunesse
• Policier

Les 12 façons de faire parvenir une femme à la jouissance. Un câlin est un contact physique entre deux personnes et qui implique généralement une étreinte avec les bras ou une grande proximité. S’il y a plus d’une personne, on parle de câlin de groupe. Un câlin, parfois en association avec un baiser, est une forme de communication non verbale.

Un câlin peut indiquer le soutien, le confort et la consolation, en particulier là où les mots ne suffisent pas. Un câlin démontre habituellement l’affection et la chaleur émotionnelle, résultant parfois de la joie ou du bonheur d’être réuni avec quelqu’un ou de voir quelqu’un après une longue période d’absence. Un câlin non réciproque peut démontrer un problème relationnel. Un câlin peut être une simple accolade de quelques secondes. C’est généralement un indicateur de familiarité avec l’autre. Un câlin peut avoir lieu dans le cadre d’un acte rituel ou social dans certains groupes sociaux. Un câlin similaire, généralement accompagnée d’un baiser, est également en train de devenir une coutume en Occident pour les femmes après une réunion ou au départ.

Le câlin a des effets bénéfiques pour la santé. Différents professionnels essaient d’exploiter cette production hormonale pour amener du bien-être. Dans  Ouvrir les bras pour changer le monde, du free hug à la câlinothérapie , Gilles Gallas donne différentes pistes à travers le monde pour trouver le moyen de se soigner de cette manière. Une caresse est un signe d’affection dans lequel deux personnes ont les bras de l’autre enroulés autour du corps.

Comments are closed.