Ma vie secrète : Tome 1 PDF

Ma vie secrète : Tome 1 PDF

Il existe deux mots homonymes livre. L’expression ma vie secrète : Tome 1 PDF du Livre fait référence aux religions juive, chrétienne et islamique. Un livre blanc est un document officiel publié par un gouvernement ou une organisation internationale.


Ecrit par un auteur anglais encore anonyme de nos jours, Ma vie secrète fut imprimé en Hollande à la fin du XIXe siècle, en 7 exemplaires.
Les onze volumes de cette extraordinaire autobiographie sexuelle resteront dans les Enfers de quelques rares bibliothèques privées jusqu’en 1966 et ne seront publiés en France que trente ans plus tard. Voici réunis dans ce premier tome les volumes I et II de l’édition originale.

«Une entreprise littéraire émouvante et folle.»
M. Schneider, Le Point

«Un chef-d’oeuvre dans la lignée littéraire de Montaigne, de Sade, d’Amiel et de Proust…»
R. Jaccard, Le Monde

En comptabilité, le grand livre est le recueil de l’ensemble des comptes d’une entreprise. Un livre numérique est un fichier informatique pouvant être lu par un appareil électronique portable voué à l’affichage de textes numérisés. Un livre est une section d’un ouvrage, non nécessairement publiée séparément. Ce sens plutôt ancien est à rapprocher de tome, partie, voire chapitre. Une livre est initialement une unité de masse. Par métonymie, une livre est une unité monétaire très utilisée, hier et aujourd’hui. La Livre est une rivière, affluent de la Marne, en France.

Le Livre de la jungle est une œuvre de Rudyard Kipling. Le Grand Livre est un roman de science-fiction de Connie Willis. Le Livre est un court métrage de Magali Negroni. Rechercher les pages comportant ce texte.

Comments are closed.