Manuel de résistance féministe PDF

Manuel de résistance féministe PDF

KAMEL BELKADI CONDAMNE A 2 ANS DE PRISON AVEC SURSIS POUR UN CRIME QU’IL N’A PAS COMMIS. LA JUSTICE AUX ORDRES DU POUVOIR ET Manuel de résistance féministe PDF PATRONAT !


Celles qui s’affirment comme féministes, ou qui réclament simplement plus de justice sociale, deviennent vite la cible de critiques et d’attaques. Le féminisme crée la polémique et on demande sans cesse aux femmes de le justifier. L’égalité serait déjà atteinte. Les luttes des femmes seraient dépassées, il faudrait maintenant s’inquiéter des hommes… Et quoi encore? Tous ces blocages prennent forme dans un imaginaire collectif patriarcal, ignorant de l’histoire des femmes et contaminé par de tenaces préjugés. Or, les inégalités persistent et, pendant que nous nous expliquons, nous ne nous y attaquons pas. Ce manuel de survie en milieu hostile arrive à la rescousse de celles qui veulent des arguments pour ne plus trahir leurs idées et des stratégies pour riposter à leurs adversaires. Vulgarisant les principales notions théoriques, historiques et politiques du féminisme tout en démystifiant la diatribe masculiniste, ce petit traité militant peut se glisser aussi bien dans la poche d’une cons ur aguerrie que dans celle d’une néophyte. Gageons que, bien outillées, les féministes consacreront moins d’énergie à se défendre, et passeront à l’action.

Verdict du procès en appel prorogé au mardi 14 juin 2005. Le compte rendu de l’appel du 24 mai par l’UL CGT Longwy. Une belle affiche à afficher ! France inter parle de Daewoo et Kamel. Quelques documents de la journée du procès en appel du mardi 5 avril à 13h30. Un communiqué de l’UL CGT Longwy. Un communiqué bilan rapide du procès.

Quelques documents autour de la conférence de presse donnée à Nancy le vendredi 1 avril 2005. L’article du Républicain Lorrain du 2 avril. Par ce message, je me présente à tous ceux et celles qui ne me connaissent pas et qui pourtant m’ont assuré de leur soutien indéfectible dans les moments pénibles pour moi-même et ma famille. Dans ce but, je tiens par le présent message à vous assurer de toute ma gratitude et vous remercier pour votre confiance à ma cause devant la justice. La lutte n’est hélas pas terminée mais vous me donnez la force de me battre encore plus fort. L’union locale CGT de Longwy dépose une plainte pour complicité de banqueroute contre Kim Woo-Choong, l’ex-PDG en fuite de Daewoo. Quelques photos du procès photos de Jean No et Christophe.

Secrétaire à la « propa  » de l’U. 2005 dans le cadre de l’Assemblée solennelle du CPH de LONGWY. 2005 concernant l’AG solennelle du TGI de Briey. Deux articles du lundi 07 mars 2005. Dépêche AFP du mercredi 09 mars 2005. Communiqué du mercredi 9 mars 2005. Kamel était un des ouvriers les plus actifs pour défendre ses collègues.

Comments are closed.