Moi, Yaël, 35 ans… PDF

Moi, Yaël, 35 ans… PDF

L’avocat déclare en décembre 2017 vouloir « débusquer les accusatrices ». Il plaide, sur les scènes romandes et françaises, de multiples procès fictifs. Marc Bonnant, lors de ses passages médiatiques, provoque parfois l’indignation de nombreux milieux dont celui de la cause féministe. 25 août 2010 au sujet des sociétés Caprikat et Foxwhelp, dont le bénéficiaire économique est Khulubuse Moi, Yaël, 35 ans… PDF Zuma et Marc Bonnant est l’unique directeur, celui-ci met près de dix mois à répondre.


Je m’appelle Yaël Klein, célibataire, j’ai trente-cinq ans et je porte l’étoile jaune. J’habite un petit appartement au-dessus de l’imprimerie dans laquelle je travaille comme typographe, rue des Filles-du-Calvaire à Paris. Il y a quelques jours, la police en uniforme, accompagnée de deux officiers de la Gestapo, est venue me chercher sur mon lieu de travail.

Ces deux sociétés sans aucune expérience dans le pétrole avaient décroché en mai 2010 des droits de prospection près du lac Albert après avoir reçu quelques jours plus tôt une procuration signée par l’avocat genevois. Isabelle Cerboneschi,  Gens: Dominique Warluzel, fils de Claude et de Rita , sur Letemps. Ian Hamel,  Genève blanchit l’ancien milliardaire Nessim Gaon , sur Swissinfo. Pascal Irastorza,  Cannes encore un scandale du Crédit lyonnais , sur Lepoint.

L’opposition iranienne appelle la Suisse à poursuivre un ministre , Swissinfo. Marc Bonnant, l’autre gagnant du  divorce du siècle  , sur letemps. Croisade anti-tabac: interview de l’avocat Marc Bonnant , sur Rts. Comment Tariq Ramadan peut-il s’offrir les services d’une star du barreau ? Marc Bonnant et Bernard-Henri Lévy s’affrontent au sujet de Richard Wagner , sur www. Le grand pénaliste genevois de 71 ans est lié à 176 sociétés offshore enregistrées dans les paradis fiscaux. Marc Moulin, Un entartage vise Marc Bonnant à l’Université de Genève, Tribune de Genève 13 décembre 2017 .

Comments are closed.