Parents toxiques PDF

Parents toxiques PDF

Vaccination polio: le nombre de parents qui refusent continuera d’augmenter amendes ou pas! Il faut parents toxiques PDF dire sans détour: le nombre de parents qui voient clair sur les vaccins continuera inévitablement d’augmenter en raison de la diffusion toujours accrue d’informations solides, scientifiquement étayées et objectives sur la véritable tragédie que représentent les vaccins. Une Nassognarde de 24 ans a été condamnée à une amende de 600 euros pour ne pas avoir fait vacciner sa fille contre la poliomyélite, ce qui est obligatoire en Belgique. En janvier, le parquet avait requis un mois d’emprisonnement.


Le tribunal correctionnel de Marche-en-Famenne a condamné ce mercredi une Nassognarde de 24 ans à une amende de 600 euros pour ne pas avoir fait vacciner sa fille contre la poliomyélite, ce qui est obligatoire en Belgique. En janvier, le parquet avait requis un mois d’emprisonnement et une amende de 650 euros à l’encontre de la prévenue pour ne pas avoir fait vacciner sa fille née en avril 2013. Selon un arrêté royal du 26 octobre 1966, les parents doivent remettre un certificat de vaccination auprès de l’administration communale avant les 18 mois de l’enfant. La prévenue n’a toutefois répondu ni aux convocations de la police, ni aux trois appels qui lui ont été adressés par le bourgmestre de Nassogne au sujet du non-respect de l’arrêté royal, indique le jugement prononcé mercredi par le tribunal correctionnel de Marche-en-Famenne. Bien qu’en voie de disparition, la polio reste une maladie particulièrement contagieuse, encore présente dans certaines régions du globe, indique l’ONE. Si on baisse la garde et que la couverture vaccinale diminue, alors la maladie réapparaît, sous l’effet des migrations notamment.

Demain, au Tribunal Correctionnel de Marche-en-Famenne, doit être prononcé un jugement concernant une mère de famille poursuivie pour ne pas avoir fait vacciner son enfant contre la poliomyélite. En écho de ce prononcé, nous souhaitons pouvoir rencontrer un membre de votre association afin qu’il expose ses arguments en défaveur de la vaccination des enfants. Auriez-vous un peu de temps à nous consacrer demain matin? Entretemps, nous avons appris que le jugement serait prononcé en l’absence de la prévenue qui ne dispose pas d’avocat. A ce stade, j’ignore donc si nous couvrirons malgré tout le procès. Sauf nouveau message d’ici demain, veuillez ne pas tenir compte de notre demande.

Comme évoqué dans notre précédent courriel, à moins d’un changement, nous ne devrions pas venir demain. Veuillez donc ne pas tenir compte de notre demande. Pas de problème, nous ne viendrons pas, ça nous arrange plutôt bien côté agenda car nous sommes débordés de toute façon. 2 de l’article 8 de la loi belge du 22 août 2002 sur le droits des patients! Taire toutes ces informations objectives en se contentant de dire qu’il faut vacciner au nom de la « solidarité » ou « parce que c’est obligatoire » est donc contestable et malhonnête car la réalité est qu’il n’existe après coup aucune solidarité pour les victimes de ce type de vaccination qui seront, soyons-en bien sûrs, rangés dans la catégorie tellement commode des « coïncidences « ou des « UN cas sur un million! CDC est que 98 Millions d’Américains ont reçu un vaccin polio dans une fenêtre de temps où ces vaccins étaient contaminés par le virus simien cancérigène SV40 et que 10 à 30 millions d’entre eux auraient bel et bien été contaminés.

Jugez donc vous-même ci-dessous du « sérieux » de ce médecin qui risque gros juridiquement s’il désinforme pareillement les parents de ses petits patients. Le vaccin Prevenar est-il un vaccin sûr et sans danger? Vaccins: le business du nombre de doses et donc de l’âge auquel on commence à vacciner! 1 cas d’infection polio sur 200 donnera lieu à une paralysie et pas les autres, donnant tout au plus des symptômes d’angine! On se demande pourquoi ils se sont fatigués à développer un vaccin. D’autre part, l’irréversibilité n’est PAS un critère de comptabilisation des AFP que vous attribuez aux vaccins sans la moindre preuve.

Vous comparez ce qui n’est pas comparable. Notez que la forte augmentation du nombre de cas de AFP est artificielle et est due à l’élargissement de la définition pour prendre en compte des cas qui ne correspondent pas à la définition internationale: Pour être sûr de ne rater aucune polio, l’Inde a choisi de ratisser extra-large. Il faut comparer ce qui est comparable, c’est à dire pas la polio avec une paralysie non permanente par exemple. Pour la même raison, vous ne pouvez PAS dire que ces AFP sont deux fois plus mortelles.

Rhalalaaa, je vous refais le coup de la rationalité et de la méthode scientifique. Vous imaginez qu’en répétant sans cesse les mêmes choses, la réalité finira pas se lasser et vous donner raison ? C’est VOUS qui citez une étude, vous tentez donc de faire une réponse rationnelle. Si vous en appelez à la science pour convaincre, VOUS DEVEZ suivre ses règles, et l’une d’elle est que causalité ne veut pas dire corrélation. Vous, vous dites en somme: « Cette étude scientifique vous convaincra si vous ignorez ce que l’on sait des études scientifiques ». Ce faisant, vous réfutez votre propre argument.

Comments are closed.