Petit lexique des vampires PDF

Petit lexique des vampires PDF

Sophie Audouin-Mamikonian, auteur de la série à succès Tara Duncan, mettant en scène un héros du nom d’Indiana Teller. Lui-même aurait d’ailleurs dû être un loup-garou, mais n’en est pas un car descendant d’un petit lexique des vampires PDF et d’une humaine.


Indiana va tomber amoureux d’une humaine ce qui lui est formellement interdit. Alors va s’ensuivre des péripéties à cause de rivalités entre meutes, de pouvoir et d’amour. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. Prologue :Indiana Teller est un jeune humain vivant parmi l’un des plus puissants clans de loups-garous d’Amérique du Nord.

Pour survivre et cacher le secret de l’existence des lycanthropes, sa famille élève des vaches et possède un grand élevage bovin dans la région du Montana. Le  Lykos Ranch  comporte de nombreux loups dont le grand-père et la grand-mère d’Indiana, Karl et Amber Teller sont les dirigeants, les loups-alpha. Les loups-garous ne sont en fait qu’une facette de la population surnaturelle qui hante le monde des humains : il y a des elfes, des fées, des sorciers et sorcières, des vampires et des semis. Les semis sont des humains mordus par des loups-garous qui deviennent alors chaque nuit de pleine lune des monstres à moitié loup et à moitié humain, friands de ces derniers. Depuis des années, Indiana a l’horrible sentiment d’être inférieur aux autres enfants loups garous que comporte la meute.

Un jour, Indiana parvient à battre intellectuellement les loups alors qu’il a treize ans. Les enfants lui flanquent une raclée et le jeune garçon s’enfuit dans le territoire jouxtant celui du Lykos Ranch, territoire appartenant aux semis vivant en paix avec la meute des grands-parents d’Indiana. Ce dernier encontre alors un semi, Axel et sympathise avec lui. Indiana obtient son diplôme à dix-huit ans et un bal est organisé. Indiana s’y rend au bras de Serafina, louve du même âge au détriment de Ned, l’actuel petit-ami de Serafina.

Entre-temps, Indiana a réussi à avoir l’autorisation de partir faire ses études à l’université de Missoula, afin de vivre avec des humains pour une fois. Pour son départ, Indiana dit au revoir à sa mère au Centre mais elle ne le remarque pas. Toutefois, Indiana a cru discerner une lueur de santé mentale dans le regard de sa mère. Juste avant son départ pour sa nouvelle résidence à Missoula, Indiana est convoqué par Karl et Amber qui lui pose un ultimatum : ne pas tomber amoureux d’humaines ! Selon ses grands-parents, il ne faut pas que les gènes lupins de leur famille soient de nouveau  souillés  par des gènes humains. Katerina O’Hara est accompagnée de Tyler Brandkel, le fils du rival du grand-père d’Indiana. Immédiatement les deux jeunes hommes se vouent une haine réciproque que ne remarque absolument pas Katerina.

Comments are closed.