Photographier vos enfants PDF

Photographier vos enfants PDF

Fermé les jours fériés et pendant les vacances scolaires. Il n’est pas nécessaire de photographier vos enfants PDF une carte passion pour les moins de 25 ans.


Les détenteurs de la carte Passion peuvent prendre des places pour leurs enfants de moins de 25 ans dès l’ouverture de la billetterie réservée aux abonnés. Les billets et coupons ne seront ni repris, ni échangés. Attention : vous avez un délai de 5 jours pour retirer vos billets ou pour envoyer votre règlement accompagné d’une enveloppe timbrée à vos noms et adresse. Internet, elles se font uniquement par téléphone et au guichet. Location et paiement en ligne sur ce site dès le mercredi 6 juin 2018 à partir de 10h pour les détenteurs de la carte Passion exclusivement. Places numérotées dans la salle sauf spectacles jeune public et cabarets. Ouverture de la billetterie tout public : samedi 9 juin 2018 14h.

Internet avec le code transports 1 place par carte passion. Il est interdit de photographier, de filmer ou d’enregistrer dans toutes les salles. Il est interdit de fumer, de consommer des boissons et d’utiliser un téléphone portable dans les salles. Vous pouvez également télécharger le programme cinéma Abel Gance en PDF dans la rubrique cinéma. Le cinéma Abel Gance met en place un système de prévente de places de cinéma. Ce service vous permet d’acheter une semaine à l’avance vos billets. Le jour de la séance, il est impératif de vous présenter au cinéma au minimun 15 minutes avant le début du film, les places n’étant pas numérotées.

Toute place non utilisée ne sera pas remboursée. Des rencontres en présence d’acteurs ou de réalisateurs sont organisées régulièrement autour d’un film d’actualité, d’un métier ou d’un thème du cinéma. Programmation culturelle 2018-2019 La programmation culturelle est possible grâce aux 19 communes du Clermontois, qui mettent à disposition leurs salles et facilitent l’installation des lieux scéniques. Une programmation culturelle itinérante permet une proximité avec tous les habitants du Clermontois et de rencontrer facilement des artistes !

En partenariat avec Diaphane, pôle photographique en Hauts-de-france. David Moore est un artiste anglais qui vit et travaille à Londres. Dans ces images, le corps est isolé et figé sur le fond vide et noir au-delà du flash. Dans chacune d’entre elles, une personne semble perdue dans sa concentration, son attention rivée sur quelque chose se situant hors-cadre, quelque chose d’hypnotisant que l’expérience et la vacuité des visages nous amènent à supposer être un écran d’ordinateur. Autour, des enfants répartis en équipes. Transformés en archéologues le temps du spectacle, ils ont en charge, chacun à leur tour, une zone de « fouille ».

Comments are closed.