Rien qu’une semaine PDF

Rien qu’une semaine PDF

Lorsque vous expédiez ou réceptionnez un colissimo par la poste, il arrive que celui rien qu’une semaine PDF puisse arriver à destination abimé, en retard ou bien ne jamais arriver du tout. Heureusement il est possible dans ces cas de figure de déposer des réclamations auprès de la poste ou directement via colissimo.


Sept jours pour transformer une liaison en passion

Mia ne croit pas au grand amour, et l’idée de s’engager la terrifie. La liaison qu’elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n’a pas l’intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu’elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu’ils sont faits l’un pour l’autre…

Si le contenu du colis est endommagé, il existe deux cas de figure. Pour un achat par correspondance, il faut dans un premier temps prévenir le vendeur afin qu’il puisse se retourner contre La Poste et faire une réclamation. Dans le cas d’un envoi entre particuliers, une réclamation peut être déposée en ligne sur le site www. Si le colis n’est pas livré dans les deux jours ouvrables ou s’il est perdu, une réclamation peut également avoir lieu. Il est préférable que la réclamation soit demandée par l’expéditeur par les mêmes moyens cités ci-dessus. Dans le cas d’une perte du colis, une demande d’indemnisation pour compenser la valeur du colis peut être effectuée en même temps. Colissimo qui traite les demandes de réclamation.

Lorsque l’emballage du colis est abimé, il est aussi possible de refuser le colis. Si le colis est présenté au destinataire, le facteur précise le refus ainsi que la raison et le colis est donc renvoyé à l’expéditeur. Si le colis est remis dans la boîte aux lettres, il est toujours possible de le ramener au bureau de poste pour refus à condition que le colis n’ait pas été ouvert. Le délai est toutefois court, puisque vous n’avez que 24h pour rapporter le colis.

Avez vous aimé cet article ? J’ai jamais rien reçu, même pas un avis de passage! Jamais je ne recommanderai avec colissimo. Le 11 décembre 2017, j’ai envoyé de Sète un colis à mon fils habitant à Colombes.

Comments are closed.