Rome et le Vatican : 1/15 000 PDF

Rome et le Vatican : 1/15 000 PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. 2012 est un film catastrophe américain coécrit et réalisé par Roland Emmerich, sorti rome et le Vatican : 1/15 000 PDF 2009.


La carte en quelques mots : plan de la ville, à l’échelle 1: 15 000 ; plan des quartiers centraux * principaux points d’intérêts ; plan détaillé du centre-ville (1 : 10 000) ;index des rues ; résistante et indéchirable ; réseau du métro/RER, des tramways avec les arrêts.

En raison de bombardements de neutrinos dus à une éruption solaire, le noyau de la Terre commence à chauffer à un rythme inconnu jusqu’alors, causant en fin de compte des déplacements de la croûte terrestre avant décembre 2012, tel que cela avait été prévu. Montage : David Brenner et Peter S. Le co-scénariste et réalisateur Roland Emmerich, à une conférence de presse berlinoise, en octobre 2007. Charlie Frost sur son site Internet This Is The End.

Cette campagne a fait l’objet de nombreuses critiques, et on l’a considérée comme une forme de marketing viral. Au total les recettes ont dépassé 769 millions de dollars américains dans le monde, faisant de ce film le second pour les recettes brutes derrière Independence Day. Durant le film, les chrétiens priant au Vatican se font écraser par le dôme de la basilique Saint-Pierre. Une plainte a été déposée par l’Église catholique du Brésil contre Columbia Pictures pour avoir utilisé sans leur permission la statue du Christ de Rio dans leur film ainsi que sa destruction. La Corée du Nord aurait interdit la possession ou le visionnage du film car l’année 2012 est le 100e anniversaire du fondateur de la nation et a été désignée  année pour ouvrir les portes du Grand pour devenir une superpuissance .

Comments are closed.