Somme Theologique de S. Thomas D’Aquin, Volume 13 PDF

Somme Theologique de S. Thomas D’Aquin, Volume 13 PDF

Je suis marié et père de famille. Né en 1964, agrégé en sciences religieuses, j’enseigne la religion catholique en Belgique. J’ai été formé à l’école de saint Thomas d’Aquin et de sainte Thérèse d’Avila. J’anime un site somme Theologique de S. Thomas D’Aquin, Volume 13 PDF sur l’eschatologie : je suis convaincu que l’une des causes de la crise actuelle du catholicisme vient de l’oubli de l’espérance.


D’abord, faciliter le travail des collaborateurs essentiels, les traducteurs : en leur fournissant la matière, en organisant les contacts, en trouvant tout ce qu’il leur est nécessaire. Vérifier qu’aucune traduction n’est effectuée en double dans la francophonie. Prendre contact avec les éditeurs papiers tout en protégeant la liberté des droits Internet, essentielle au renouveau de la théologie catholique et de la philosophie réaliste. Vicaire épiscopal du Diocèse de Namur chargé de l’enseignement. Docteur en théologie catholique, Agrégé en sciences religieuses, inspecteur du cours de religion en Belgique.

Professeur de philosophie de l’art pour l’Institut. L’Abbé Ganty est soudainement décédé en avril 2016. Il est Docteur en théologie de l’Université de Laval. L’acte de dévotion chez Thomas d’Aquin.

Comments are closed.