Système analytique des connaissances positives de l’homme PDF

Système analytique des connaissances positives de l’homme PDF

Cet ouvrage changera définitivement votre façon de « percevoir vos propres perceptions ». De nouvelles découvertes révolutionnaires sur les effets biochimiques du fonctionnement du cerveau prouvent système analytique des connaissances positives de l’homme PDF les cellules de votre corps sont affectées par votre pensée. Livres reçu en service de presse. En explorant les pistes psycho-émotionnelles personnelles pouvant être à la source de son mal-être ou de sa mal-a-dit , chacun peut déterminer un projet de retour au bien-être et à la santé.


Système analytique des connaissances positives de l’homme, restreintes à celles qui proviennent directement ou indirectement de l’observation / par M. le chevalier de Lamarck,…
Date de l’édition originale : 1830

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Et si LES MALADIES étaient des MEMOIRES DE L’EVOLUTION ? Depuis plusieurs décennies, une évolution se dessine dans le domaine de la psychosomatique. Les relations entre le psychisme et les maladies organiques sont au centre de nombreux travaux passionnants, hélas trop peu connus du grand public. Parmi ces auteurs, citons notamment Henri Laborit, Carl Simonton, Hans Selye, Françoise Dolto, Serge Tisseron, Bruce Lipton et Ryke Geerd Hamer.

Le Dr Robert Guinée est né à Anvers en 1951. C’est le propos de ce livre que d’expliquer tout cela : pourquoi, comment et combien la peur de l’Autre et de son éventuelle sanction dirige notre vie et toutes ses conséquences, des plus anodines aux plus graves, voire mortelles. Après avoir obtenu son diplôme de médecin en 1977 et une licence en médecine du travail en 1983, il étudie l’homéopathie. Depuis plus de 25 ans, il vérifie dans sa pratique le bien-fondé des travaux du Docteur Hamer, qu’il a épluchés dans le texte en allemand. A travers cet ouvrage, Robert Guinée plaide pour un changement de paradigme médical et un accès à une vision holistique de la santé, où la primauté serait enfin accordée à deux chaînons trop longtemps manquants, à savoir le psychisme et le cerveau, dans la genèse et dans l’évolution des maladies.

Eh oui, c’est bien à toi que je m’adresse, moi la tête qui me suis si longtemps pensée séparée de toi. C’est ainsi que débute la lettre qu’une tête adresse à son corps. Au fil des pages, l’auteure nous dévoile le lien personnel qu’elle a entretenu avec son propre corps tout au long de sa vie et nous emmène, au fil de ses expériences et de ses découvertes, sur un chemin encore peu fréquenté : celui de la conscience du corps. Accessible à tous, cet ouvrage nous emmène dans une réflexion et une vision totalement différentes : celles de l’intelligence et de la sagesse du corps. L’auteure De nationalité belge, Francine Slosse est autodidacte. Après vingt ans dans l’administration, elle part à la rencontre des Indiens du Canada.

En 1991, elle crée l’association Survivance. Grâce à son mari psychothérapeute, elle constate et comprend la relation indissociable du corps et de l’esprit. Elle anime avec lui des stages de développement personnel. Appréciation du comité de lecture « Nous avons beaucoup aimé ce texte qui est une approche toute personnelle à l’auteur, et palpitante, de l’Eveil. Une fois encore, on découvre que des personnes vivent ces expériences d’éveil, de prise de conscience de la réalité de leur être suprême.

Comments are closed.