Un Emoi Sans Frontieres PDF

Un Emoi Sans Frontieres PDF

Le directeur de cette agence, Courtnay-Gabor, supervise les opérations d’investigation et envoie ses deux meilleurs agents, Yann Thomas et Barbara Andersen, dans des missions où la réalité est souvent dépassée par la fiction. Un Emoi Sans Frontieres PDF : Jacques Bergier et Jean Sacha.


Résumé : Le cours mondial du diamant est en train de s’écrouler. Un inconnu, qui est pris aussitôt pour un fou, se dit responsable de cette machination. Il est retrouvé mort, porteur d’un étrange paquet : une branche de prunier dont les fruits contiennent des diamants bruts. Le commissaire Chalier fait appel au B.

Résumé : des cosmonautes américains et russes ont manifesté des troubles inquiétants à leur retour de l’espace. Résumé : La population d’un village de Haute Provence est frappée d’un mal mystérieux : les habitants vivent au ralenti. Résumé : Plusieurs gros navires ont coulé d’une manière étrange et imprévisible. Une organisation mystérieuse demande aux affréteurs de s’assurer contre les « risques » moyennant une coquette somme.

Résumé : Des accidents d’avion inexpliqués se produisent qui ont pour victimes des savants dont la mort est une grande perte pour la science. Résumé : Un groupe d’individus semble avoir réussi à créer un système électronique qui permet d’écouter à longue distance à travers les parois les plus épaisses. Les gouvernements ne peuvent plus garder secrètes leurs réunions. Résumé : Après un banal sondage effectué en France sur les conditions de vie et du climat politique, on a pu constater que dans une ville de la banlieue parisienne, Surville, les habitants ont répondu aux enquêteurs que tout allait bien. Alors que dans le reste du pays, la réponse était nettement à l’opposé.

Résumé : Cinq crimes ont été commis dans des salles de spectacle sans motif apparent. Résumé : Depuis quelques jours, les journaux finlandais relatent des récits d’apparition de soucoupes volantes. L’émoi règne dans les bourgs et les campagnes. Yann est envoyé sur place avec sa nouvelle collègue, Christa.

Comments are closed.