Lire Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 6 pdf epub

Lire Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 6 pdf epub

Lire Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 6 pdf epub

  • ISBN: B00J0K7MC0
  • Author:
  • Langues: Français
  • Évaluation: 4.8/5 (Votes: 2827)
  • Broché: 68 des pages
  • Disponibilité: En stock
  • Télécharger les formats: PDF, EPUB, KINDLE, FB2, AUDIBLE, MOBI et d'autres

Description du produit

Un cocktail puissant et totalement addictif !

Ça me semble si loin, le temps où je relevais ses défis juste pour le voir sourire…
Le temps où mon seul problème était de savoir si Vadim Arcadi m’aimait bien ou se foutait de moi.

À 20 ans à peine, est-ce que l’on distingue l’amour de la haine ? Face à sa rivale Cheyenne, Alma Lancaster se sent perdue, trahie. Mais elle ne sait pas que le sort va s’acharner, encore, à la séparer de Vadim Arcadi. Les deux amoureux fous sont prêts à tous les sacrifices pour que « Toi + Moi » résiste. Mais quand on aime l’autre plus que soi-même, peut-on choisir de l'abandonner, peut-on accepter de le perdre ?

Découvrez le sixième et dernier volume de la saga Toi + Moi, seuls contre tous, la fin déchirante d’un premier amour.


Toi+Moi – l’un contre l’autre relate l’histoire d’Alma et Vadim devenus adultes : après une séparation de douze ans, les deux protagonistes se retrouvent dans un contexte professionnel – la société de production multinationale dirigée par Vadim, qui est devenu un magnat du cinéma, multimilliardaire. Les deux anciens amoureux retombent vite dans les bras l’un de l’autre et affrontent ensemble les péripéties que leur réserve la vie : embûches professionnelles, fantômes revenus du passé…

Toi+Moi – seuls contre tous raconte l’histoire d’Alma et Vadim quand ils étaient à la fac : leur rencontre à l’UCLA, l’opposition de leurs deux mondes et leur relation passionnelle.

Découvrez, en plus de ces deux séries parallèles, les mini eBooks inédits offrant un éclairage nouveau sur la vie et les relations des deux personnages : la rencontre vue par Vadim, les lettres qu’Alma a écrites et jamais envoyées pendant douze ans, etc.